Subway

• Restaurant mobile

10 avis sur Subway

laraggaza

Par , le 31/07/2011

Restaurant rapide dans lequel il est agréable de manger, le personnel est sympa, il y a du choix, les produits sont bons et les prix attractifs.

UnkleDark

Par , le 15/08/2009

Personnel agréable et donnant des explications et conseils si besoin, composition des sandwichs au choix si on le souhaite. Mais prix excessifs à mon goût, il faut compter 8-10 &euro ; pour un sandwich et une boisson !

linda303

Par , le 01/08/2013

sandwich très bon et personnel agréable mais le prix reste excessif pour une boisson et un sandwich ( 8e )

laura62800

Par , le 15/04/2013

Je vais très souvent chez vous car je travaille pas très loin, très bonne qualité des produits, prix pas plus chers que chez les concurrents. Service rapide. Équipe Géniale!

Ni6215

Par , le 24/03/2010

Restaurant au concept très attrayant. Le service est rapide, et en plus on choisit le contenu de nos sandwich de A à Z ! Il faut y aller en période de promotions ( qui sont assez nombreuses et qui valent vraiment le coût ! ). Autrement en période normale, je trouve les prix assez élevés.

kikou62300

Par , le 20/03/2010

Très bon restaurant, le personne est agréable et chaleureux.

alexis5962

Par , le 29/11/2009

Dommage que les prix soient aussi excessifs sinon j'irai plus souvent dans ce subway car les sandwichs y sont délicieux. En plus, le personnel est très aimable et le service est rapide.

angel62

Par , le 22/10/2009

Subway, j'adore leur sandwiches mais comme les deux avis précédents je dirai que hors réduction c'est assez cher ! Par contre c'est bien meilleur que mac do ou un repas de friterie et il y a plus de possibilités de faire un repas équilibré ! Subway de liévin, assez petit c'est vrai mais... C'est très bon et le personnel est super sympa ! A voir aussi à lens, et à arras !

m0m031

Par , le 02/09/2009

Endroit agréable, mais beaucoup trop petit je trouve. C'est assez pénible lorsque l'on doit attendre que quelqu'un ait finit de manger pour prendre sa place. Je vous conseille d'y aller lorsque des réductions sont disponibles, autrement c'est assez cher.

Le 30/09/2010

Le personnel bien agréable, les sandwichs sont pas mal et les prix restent corrects.

Vous êtes sur la page Subway à Liévin. Découvrez d'autres Restauration rapide à Liévin, mais aussi les meilleures adresses Sorties.