Caf Et Zzeria

• Plat à emporter

1 avis sur Caf Et Zzeria

charlott12

Par , le 01/04/2018

Dire que c'est une pizzeria serait un grand mot, il y a deux tables pour éventuellement manger sur place. Par contre, il est nettement plus facile de commander. L'accueil que ce soit par téléphone comme sur place est chaleureux, la personne n'hésite pas à vous conseiller et proposer de confectionner des pizzas avec deux goûts afin de privilégier une taille précise pour faire des économies. Car en effet, les pizzas sont un peu plus chères que ses concurrents, mais elles sont tellement bonnes, de meilleure qualité et très garnies ! Mon coup coeur : la quatre fromages. Divers plats sont également proposés ainsi quelques desserts.
Par contre, il n'y a pas de livraison.

Commentaire de Bettyoups, le 02/04/2018

Coucou Charlotte et merci pour cette adresse mais je ne comprends pas une pizza à 2 goûts ?

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 02/04/2018

Oui, ils nous proposent de confectionner des pizzas 2 en 1, c'est à dire, la moitié 4 fromages et l'autre norvégienne par exemple. Pour les grandes pizzas, cela peut être pratique...

Commentaire de Bettyoups, le 02/04/2018

Ah oui c'est pas mal ! Merci

Linieres

Commentaire de Linieres, le 02/04/2018

Sympa les deux goûts. ....

Commentaire de Cjp95, le 02/04/2018

C'est à cet exemple que l'on constate aussi que la restauration n'en finit pas d'innover.

Commentaire de Julie93, le 03/04/2018

Sympa effectivement ces pizzas à 2 goûts

Commentaire de Dom41, le 03/04/2018

Une enseigne assez originale

Commentaire de Adeloupian, le 05/04/2018

Merci Charlott' pour cette adresse .
Ces pizzas à deux goûts sont à la mode et garantissent une bonne préparation !

Commentaire de Cjp95, le 05/04/2018

Comme on ne peut rester en ballotage à la découverte d'une telle nouveauté,
- que faudrait-il Maliko pour que ton -> " Ah oui c'est pas mal ! " se transforme en " Ah oui c'est bien !" ?
- que manque t-il Dom pour que ton " Une enseigne assez originale " évolue vers " Une enseigne originale " ?
Je sens que j'vais me prendre une pitchenette des deux côtés, mais épicé de la sorte, ça devrait aussi faire son effet -> " sympa les deux ... ".

Commentaire de Bettyoups, le 05/04/2018

Que je la goûte cette pizza à deux goûts et si ça ne me plaît pas attention à la pichenette Cjp !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 21/04/2018

L'appellation des lieux a au moins le mérite d'exister : Le cafezzeria ! ORIGINAL !

Vous êtes sur la page Caf Et Zzeria à Lieusaint. Découvrez d'autres Restaurants à Lieusaint, mais aussi les meilleures adresses Sorties.