Flunch

Rond point de la main verte
Lieusaint

C. Cial. Zac Du Carré Senart

5 avis sur Flunch

makaya

Par , le 22/04/2013

Le concept du self est sympa, on peut sélectionner le menu enfant sur une borne pour ne pas perdre de temps, les légumes à volonté est avantageux, les plats sont simples mais on le sait en choisissant ce genre de restaurant. Par contre c'est parfois un peu long et compliqué de trouver une table disponible. Les enfants apprécient les jeux.

Raiponce86

Par , le 10/02/2013

On n'y recherche pas la grande gastronomie, mais on y trouve du choix, de la simplicité et une formule qui fonctionne depuis de nombreuses années. Les prix sont moins chers qu'un restaurant (normal puisqu'ici c'est un self !) mais je trouve tout de même que les assiettes de crudités sont onéreuses en rapport quantité/qualité/prix. Par contre les formules types "menu enfant" sont avantageuses. Le service peut etre long si c'est à heure d'affluence et alors à ce moment, difficile de trouver une place pour s'asseoir. Cela peut vite devenir agacant. On se retrouve à une table collée à celle d'inconnus dont on a pas forcement envie d'entendre la conversation. Pour passer un bon moment en famille mieux vaut venir à heure ou jour où la fréquentation est faible. Toutefois les enfants sont contents et les papas se resservent en frites il y en a pour tous les gouts et le budget n'est pas explosé !

Glenac

Commentaire de Glenac, le 12/02/2013

Comme par chez moi ! Cette enseigne est un self il ne faut pas l'oublier et je pense qu'ils sont pas mal par rapport à d'autres.

Prissette

Par , le 08/02/2013

Ce self service propose des plats du quotidien à des tarifs intéressants. On est rapidement servit et beaucoup de choix des accompagnements. Petit bémol : l'ambiance cantine, bruyante et galère pour trouver une table libre. Victime de son succés...

charlott12

Par , le 03/06/2011

Ce self-service est très bien situé puisqu'il se trouve dans la galerie marchande du Carré Sénart. J'apprécie d'y aller déjeuner après le shooping ou un ciné ou tout simplement déguster une glace. Les plats proposés sont simples mais bons, de qualité et copieux, le petit plus : les légumes à volonté. Et le prix pour conclurer est vraiment correct. Mes filles adoraient y aller lorsqu'elles étaient petites car il y a un coin "enfants" avec des jeux et une télévision.

natinina77

Par , le 14/01/2011

Flunch permet à la fois de bien manger et de passer d'agréables moments en famille. Ce que j'aime le plus chez Flunch, c'est l'offre "légumes à volonté".

Vous êtes sur la page Flunch à Lieusaint. Découvrez d'autres Restaurants à Lieusaint, mais aussi les meilleures adresses Sorties.