The Body Shop

null

2 avis sur The Body Shop

Raiponce86

Par , le 14/02/2013

J'aime beaucoup les produits de The Body Shop et je cuisine adepte de leurs gommages et exfoliants qui sentent tous très bons ! Les produits sont de bonnes qualités et j'aime l'idée qu'ils ont eu de sortir certains produits aux parfums de saison, un peu comme des éditions limitées, ce qui permet d'avoir un peu de changement dans leur gamme. Les prix sont parfois excessifs et leur carte fidélité est payante. La présentation du magasin et le packaging des produits sont assez attrayants. Dans l'ensemble j'aime cette enseigne et je trouve qu'ils ont tous ce qu'il faut pour faire de jolis petits coffrets cadeaux mais les tarifs sont un peu élevés et les vendeuses ne sont pas toujours de véritables professionnelles de l'esthétisme et ne sont pas toujours formées dans ce sens.

Glenac

Commentaire de Glenac, le 14/02/2013

Moi aussi je les aime et surtout car ils ne sont pas testés sur les animaux. De plus body shop fait vivre de petits exploitants du tiers monde sans les arnaquer en payant la matière première à sa juste valeur.

charlott12

Par , le 12/03/2011

Institut de beauté où vous trouverez des produits aux senteurs plus originaux les uns que les autres. Ce que j'apprécie tout particulièrement c'est que ces produits sont issus du commerce équitable. Mon coup de coeur : la crème à la mangue, c'est une merveille. De plus, les vendeuses sont vraiment de bons conseils et j'apprécie d'avoir des échantillons au passage en caisse.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page The Body Shop à Lieusaint. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Lieusaint, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.