Ardenne Terre Aventures

Lac des vieilles forges
Les Mazures

Ardenne terre aventures est un parc de loisirs et d'aventures installés sur le site du lac des Vielles Forges sur la commune de Les Mazures, proposant des activités intenses. À travers 3ha de forêt, vous pourrez vivre une aventure aérienne incomparable, notamment avec son saut de Tarzan, son mur d'escalade, son vélo suspendu ou ses 20 Tyroliennes. Il propose alors 5 parcours dont un pour les petits et un autre pour l'élasto-trampoline; 65 ateliers, 10 Tyroliennes, un mur d'escalade et un vélo suspendu.

Tarif pour 2 à 3h d'activité:
Individuel: 15€ à 22€
Groupes: 12€ à 20€

Ouvert d'avril à octobre.
Basse saison : ouvert le week-end de 13h à 18h.
Haute saison : tous les jours de 10h à 19h.
Fermeture de la billetterie à 17h.

1 avis sur Ardenne Terre Aventures

sylvie08

Par , le 11/06/2012

7 parcours, 90 ateliers, 20 tyroliennes, un mur d'escalade, un élasto-trampoline, Segway.... Voila ce qui vous attend au Parc acrobatique des Vieilles Forges. Je vous recommande pour un dépaysement total au coeur de la forêt Ardennaise. En famille avec les enfants a partir de 4 ans.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Ardenne Terre Aventures à Les Mazures. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Les Mazures, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.