Lac Des Vieilles Forges

Les vieilles forges
Les Mazures

Le Lac des Vieilles-Forges est un site exceptionnel situé dans la ville des Mazures, constituant une destination idéale pour les randonneurs et les pêcheurs de carpes, de sandres, de brochets ou de brèmes. Une remarquable base de loisirs y est aménagée, comprenant une aire de 1000m² accueillant des spectacles, des concerts et des rencontres sportives, et proposant des sports nautiques et des baignades sur sa plage de sable fin. Un camping accueille également les visiteurs dans un confort original, notamment avec ses mobil-homes. Le lac dispose d'une plage aménagée offrant une vue sur le cadre exceptionnel de la forêt ardennaise, les collines escarpées et la nature sauvage.

1 avis sur Lac Des Vieilles Forges

sylvie08

Par , le 14/06/2012

Au coeur de la forêt des ardennes, vous trouverez calme et détente au bord de ce lac. Vous pourrez pratiquer :la baignade (plage surveillée), faire le parcours de santé balisé, faire des randonnée pédestre et VTT (location de vélo sur place) sur sentiers balisés, ou encore pêcher(réglementé), parcours acrobatique en forêt avec ardennes terre d'aventures. à quelques kilomètres vous pourrez visiter le musée de la forêt.

Alina

Commentaire de Alina, le 14/06/2012

Sympathique lieu de balade pour grands et petits... Merci de nous partager ce lieu Sylvie08 !

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Lac Des Vieilles Forges à Les Mazures. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Les Mazures, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.