L'autre Cave

Domaine de l' esclapade b route nationale 7
Le Tholonet

Stéphane Jaen vous accueille au domaine L'Autre Cave situé à Tholonet, au coeur du domaine de l'Escapade sur la rouite nationale 7. Sommelier diplômé de l'Université du vin de Suze la Rousse, Stéphane partagera avec vous sa passion pour le vin à travers ses plus de 1500 références composées issus de vignobles français et étrangers. Il propose également une dégustation de ses produits chaque vendredi après-midi et une fois par mois, où vous pourrez profiter de ses conseils avisés et de connaisseur. Chez l'Autre Cave, vous trouverez également les fameux saumons fumés de la Maison Matthieu, salés à la main et fumés traditionnellement à la ficelle et en Provence.

• Dégustation
  • Aquaculture

1 avis sur L'autre Cave

lafonte21

Par , le 27/06/2013

Aix-en- Provence, direction Palette et 10 minutes plus tard vous voici arrivé.Au coeur du domaine, des cavistes indépendants ont sélectionné le meilleur du vignoble français,c'est un espace lumineux et convivial où l'on peut découvrir plus de 1500 références,tout est présenté dans des casiers muraux, ainsi que des vitrines éclairées,et au centre de la pièce,un comptoir,d'anciens fûts de chêne ornent la pièce sur lesquels des bouteilles de vins sont également exposées.On y trouve des vins de qualité à tous les prix, des nouveautés, des vins du terroir, des vins également issus de l'agriculture biologique.Outre les vins,on trouve également des spiritueux, une cave à whiskies,une Armagnathèque et bien évidemment des champagnes.C'est un lieu idéal pour découvrir la France vinicole.JE RAPPELLE POUR INFORMATION,QUE L'ALCOOL EST A BOIRE AVEC MODERATION.

Quinlou

Commentaire de Quinlou, le 27/06/2013

Ca à l'air super sympa comme lieu! Un peu loin de chez moi cependant!

Vous êtes sur la page L'autre Cave à Le Tholonet. Découvrez d'autres Cavistes à Le Tholonet, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.