Cellarium

Avenue paul julien
Le Tholonet

Virgile Zibolt, chef sommelier expérimenté, vous accueille à l'épicerie fine Cellarium, situé au Tholonet au sein de l'espace commercial du Moulin. Il aura le plaisir de partager avec vous sa passion pour la gastronomie à travers ses nombreux produits, notamment les caviars, les charcuteries ibériques, les fromages ou les poutargues. Il propose également des dégustation de produits du terroir autour d'une bouteille pour 4 à 8 personnes, ainsi que des rencontres avec des producteurs locaux.

• Dégustation
  • Produits vegans
  • Produits d'entretien écologiques
  • Produits bébé bio
  • Gourmandises
  • Confiture et pâte à tartiner

Vous êtes sur la page Cellarium à Le Tholonet. Découvrez d'autres Epiceries fines à Le Tholonet, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.