Kodak Express Image'in

Le Mans

Centre Commercial Leclerc

KODAK EXPRESS IMAGE’IN PHOTOGRAPHE LE MANS
VOUS OFFRE TOUT POUR LA PHOTOGRAPHIE AU MANS

Situé dans la galerie commerciale Leclerc des Fontenelles, route de Bonnétable au Mans. Kodak express Photographe Le Mans, à le plaisir de vous accueillir dans sa boutique photo Image’In depuis plus de 20 ans.

Notre boutique met à votre disposition ses services pour tous vos travaux photos. Du simple tirage numérique ou argentique, en passant par vos agrandissements d’après vos fichiers numériques ou vos négatifs couleur ou noir et blanc, nous pouvons effectuer vos prises de vue ou photos d’identité grâce à notre beau studio situé dans la galerie du Leclerc au Mans.

Mariage, entreprise, scolaire, nous satisferons tous vos désirs par des clichés à votre image. Visitez notre galerie photos pour des exemples de nos réalisations.

Vous trouverez également votre bonheur dans notre large gamme d’accessoires photos ou de cadres en tout genre. Montage, création d’album ou objets personnalisés, nous mettons tout notre savoir faire à votre service dans la conception de vos travaux.

A bientôt chez Image’In

• Photographie événementiel
  • Prise de vue en extérieur
  • Séance photo
  • Appareil photo reflex
  • Photos d'identité
  • Impression et numérisation
  • Scans de photo
  • Développement et tirage de photos
  • Cadres photos
  • Albums photos
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Kodak Express Image'in à Le Mans. Découvrez d'autres Photo à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.