Clinique Vétérinaire De Graville

• Radiographie
  • Chirurgie
  • Vaccinations
  • Stérilisation et castration
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Produits antiparasitaires
  • Prise en charge des NAC

10 avis sur Clinique Vétérinaire De Graville

joce76

Par , le 20/01/2012

Prix correct pour un contact parfait avec les animaux, ce vétérinaire aime les animaux, il n'y a aucun doute...

sansens

Par , le 27/04/2011

Toujours très professionnel, de l'accueil aux soins en passant par l'administratif.

sansens

Par , le 19/09/2010

Excellent professionnel qui a vraisemblablement la vocation de son métier.

RaniaMez94

Par , le 17/09/2015

Un veterinaire très impliqué dans son professionnalisme aussi bien dans son métier que pour l amour et toute l attention qu il porte à l egart de nos amis les animaux très agreable et gentil et humain cette personne a beaucoup de mérite et de reconnaissance il est très recommandé sans aucun doute .ne pas oublier la compétence des assistantes qui sont également très agréables et à notre service quand il faut.

patchou76

Par , le 21/04/2012

Bonjour a tous je viens donner un avis plu que favorable pour le dr Turbé, un homme vraiment gentil, doux, et pleins d amour pour nos animaux, ce qui est rare de nos jours, un vétérinaire a recommander sans aucunes hésitations, pour ceux qui désirent que leurs animaux soient soignés, dans les meilleures conditions.

MarionBengal

Par , le 28/02/2012

Très bon vétérinaire, accueille et conseil impeccable, cabinet propre, le Docteur Turbé est un vétérinaire passionné est impliqué envers ses patients : -), pour ma part je suis très satisfaite de chaque rendez vous et je le conseil vivement ! ! Votre animal seras entre de bonne main de plus les prix sont raisonnable est efficace ! !

marinella

Par , le 14/04/2011

Un vrai contact humain et très gentil avec mon chien ça change de celui de Lillebonne.

goldorak

Par , le 10/11/2010

Vétérinaire très professionnel et disponible. Véritable passionné envers les animaux. Bravo.

berky76

Par , le 19/07/2010

Un vétérinaire très professionnel et surtout très doux avec les animaux. Il a des gestes qui ne trompent pas : il ne sortira pas votre animal par la peau du dos de sa caisse de transport, mais démontera tout simplement les clips... Afin que votre animal ne se braque pas ! C'est peut être idiot, mais ça m'a surpris De plus, il prend le temps nécessaire, et n'hésite pas à endormir un animal afin que ce dernier ne souffre pas lors des traitements, tels que la pose d'une puce d'identification ( regardez l'épaisseur de l'aiguille, vous comprendrez). A cela s'ajoute des honoraires raisonnables. Je ne regrette pas d'avoir changé de clinique.

Nathalie123

Par , le 08/07/2010

Très honnête, doux et disponible, qui ne fait pas son métier pour l'argent mais bien pour l'amour des animaux.... Ce qui n'est pas toujours le cas ! ! A recommander sans hésiter.

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire De Graville à Le Havre. Découvrez d'autres Vétérinaires à Le Havre, mais aussi les meilleures adresses Animaux.