La Galerne

148 rue victor hugo
Le Havre

Au coeur de la librairie La Galerne venez découvrir notre restaurant.

Pour déjeuner, pour un café, un thé, une boisson fraîche ou encore pour le goûter venez faire plaisir à vos papilles.

Venez déjeuner dans notre espace café et place aux salades, aux tartes salées originales, aux tartes sucrées et notre plat du jour, tout en bouquinant.

10 avis sur La Galerne

jose1977

Par , le 19/11/2011

Vendeuse agreable et souriante, Cette librairie possede enormement de choix, J'adore cette endroit.

bidulem35

Par , le 03/12/2010

L'endroit idéal pour trouver le livre qu'on ne trouve pas ailleurs, un large choix, des vendeurs toujours prêts à répondre. Un coin thé, café qui permet de lire tranquillement ; Un coin enfant, avec des livres destinés à tout age. Enfin des prix plus que correct.

sansens

Par , le 02/07/2010

Enormément de choix sur 2 étages, conseils très avisés des vendeurs, endroit très sympa. J'y passe avec grand plaisir et ressors toujours le porte monnaie allégé...

Opalescente

Par , le 20/02/2013

Un lieu que tous les amateurs de livres havrais connaissent. Le choix est énorme, les vendeurs très pros et compétents. Possibilité de commander si jamais ils ne possèdent pas l'ouvrage que vous recherchez.
Il y a un coin café et des fauteuils qui permettent de feuilleter les ouvrages. Malheueusement ils sont presque toujours occupés par des ados qui viennent lire bd et mangas, ce qui ne correspond pas forcément à l'ambiance que je recherche.

annelise76

Par , le 08/06/2011

C est un magasin tres agreable, ou l on peut flaner sans voir le temps passer, vendeuse tres accueillante et serviable++++.

lili76

Par , le 15/03/2011

L'ambiance agréable, le professionnalisme et toujours le livre que vous cherchez.... Même à partir d'un titre approximatif. Bravo aussi au personnel de caisse hyper sympas.

spezier

Par , le 13/03/2011

Large choix, personnel plus que qualifié et qui connait son sujet sur le bout des doigts. Lieu de rencontre sympa grâce à son café, J'adore !

goldorak

Par , le 10/11/2010

Lieu incontournable au havre avec un choix impressionnant de livres pour tous les goûts.

feminelles

Par , le 26/11/2009

Beaucoup de choix, c'est vraiment agréable de se balader dans les allées.

Le 13/06/2010

J'adore y aller pour retrouver le calme, chercher un livre qui me donne gout à la lecture, et pafois les écrivains viennent expliquer leur livre et on peut leur poser des questions. On peut commander un livre et on l'a dans la semaine.moi en ce moment je lie AIRBORNE 44 ,c'est génial ,et j ´adore leurs livres de recettes ,j'ai l'habitude de cuisiner thaï ,français ,etc...et je trouve vraiment mon bonheur ,pour les petites filles il y a le livre "la quête des ours" ma fille a adoré ,si vous voulez des conseils vous pouvez me demandé vu que nous sommes une famille qui lisons beaucoup ,et dans mon travail j'apprends aux petits le respect des livres et d'aimer lire ,c'est tellement important ,à trois ans c'est eux qui racontent l'histoire en regardant les images ,c'est trop mignon à chaque fois je craque .

Vous êtes sur la page La Galerne à Le Havre. Découvrez d'autres Librairies à Le Havre, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.