Twenty Campus Dock City

76 rue marceau
Le Havre

"Dock City" est une résidence étudiante avec services proposée par Sergic Résidences et située au Havre au cœur du quartier animé DOCKS Vauban (centre commercial, cinéma, restauration) et du campus maritime et portuaire, regroupant les établissements d'enseignement supérieur : IUT, Sciences Po, INSA, ISEL, ENSM, etc. La résidence propose des appartements étudiants entièrement meublés et équipés.

Propreté Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Ambiance Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Propreté Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Ambiance Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Twenty Campus Dock City à Le Havre. Découvrez d'autres Résidences universitaires à Le Havre, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.