Galerie Hamon

44 place de l'hôtel de ville
Le Havre

Depuis 1946, la galerie Hamon est une entreprise familiale créée par Jacques Hamon spécialisée dans l'art, l'encadrement et les fournitures beaux-arts. Aujourd, 70 ans après, son fils Jean-Pierre et sa petite-fille Fiona continuent dans cette vocation en présentant les œuvres des artistes rec...

• Poterie
  • Orfèvrerie

2 avis sur Galerie Hamon

goldorak

Par , le 14/11/2010

Galerie sur 2 étages avec exposition de superbes toiles de Hautouart, j'adore.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 27/07/2010

J'adore lorsqu'il y a des vernissages de Mr hautouart, et grace à la galerie hamon j'ai eu des dédicaces personnalisées sur mes livres de Mr hautouart pour l'anniversaire de mon mari, j'étais hyper contente.

Vous êtes sur la page Galerie Hamon à Le Havre. Découvrez d'autres Peintres à Le Havre, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.