Charlelie Atelier Couture

201 impasse du grand nant
Le Grand Bornand

Depuis 1988, Véro, couturière professionnelle, vous attend à son atelier pour des travaux de décoration intérieure et des confections sur mesure.

Très attentive à vos besoins et à vos envies, elle prend en charge la réalisation et la pose de vos rideaux, et effectue la réfection de vos anciens canapés, coussins ou fauteuils.

Un service de retouches et de transformation sur textiles et vêtements est également réalisé.

Faites appel à son savoir-faire, créativité et bon goût dans le choix des couleurs et tissus pour apporter la touche qui manque à votre déco !

Vous êtes sur la page Charlelie Atelier Couture à Le Grand Bornand. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Le Grand Bornand, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.