La Halte - Halte Fluviale

• Plat à emporter

1 avis sur La Halte - Halte Fluviale

shamounette

Par , le 26/06/2014

Dans un superbe décor reposant, des chaises longues, ou des tables pour 2 ou 4 ou plus encore nous attendent pour passer une très bon moment à la Halte Fluviale de Laval. Une belle terrasse qui surplombe la rivière locale: la Mayenne, avec pas très loin la vue sur le très bel aqueduc ou passent quelques trains, et de l'autre coté la vue sur la Mayenne et la ville. C'est tranquille, pas de voiture, le calme et la simplicité du paysage, sous les tonnelles blanches.
La carte est pas très garnie mais il s'agit plus d'un snack que d'un restaurant, et on peut quand même y manger de très bonnes choses. J'ai craqué pour l'ardoise norvégienne avec du saumon et des crevettes, délicieux et très frais ! Et en dessert un sublime et énorme muffin au chocolat !
Un accueil chaleureux et un service agréable. Que de bons points à retenir pour éventuellement revenir!

Commentaire de Julie93, le 27/06/2014

L'adresse semble bien intéressante...sauf pour les cervicales, je me suis cassée le cou pour regarder la dernière photo ! (lol)

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 27/06/2014

C'est vrai que le choix en plats n'est pas énorme..

Shamounette

Commentaire de Shamounette, le 28/06/2014

OUPS ! Désolée pour la photo, je l'avais pourtant remise à l'endroit à partir de mon profil.... je vais re-regarder ça !

Mamanceline

Commentaire de Mamanceline, le 29/06/2014

Un choix pas énorme mais si les plats sont originaux, bon. Peut être que cela ne peut être que mieux....

Shamounette

Commentaire de Shamounette, le 30/06/2014

En fait c'est plus un snack / bar plutot qu'un resto, mais j'ai bien apprécié le cadre

Commentaire de Cjp95, le 28/04/2015

A lire & imaginer, pas seulement une "Halte"
C'est une véritable croisière que je devine-là !

Vous êtes sur la page La Halte - Halte Fluviale à Laval. Découvrez d'autres Restaurants à Laval, mais aussi les meilleures adresses Sorties.