Gîte De Groupe Paulou

Laruns
Laruns

Lors de votre passage dans le village de Laruns, le gîte de groupe Paulou vous accueille tout au longu de l’année. Jean Bernard vous propose de se ressourcer dans sa maison dotée d’un beau jardin et d’une vue magnifique sur la montagne. A l’intérieur su gîte, vous trouverez 5 chambres spacieuses pouvant héberger 15 personnes ainsi que de chaleureux espaces pour tous les instants. Le rez-de-chaussée comprend un grand séjour formant le coin détente et le coin repas ainsi qu’une cuisine entièrement équipée. A l’étage, vous trouverez ces 5 chambres dont 2 chambres avec mezzanine. Chacune d’elles est dotée de sanitaire privatif. En partant de la maison, plusieurs activités sportives sont à pourvoir telles que le ski, le vélo, les randonnées, la pêche, les escalades, le canoë et le thermalisme. La location par semaine est de 1650€.

Vous êtes sur la page Gîte De Groupe Paulou à Laruns. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Laruns, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.