Hôtel Ardèche - Auberge Les Voûtes

Le village
Lanas

Terrasse sur la place du village

Hôtel Ardèche - Auberge Les Voutes votre hôtel en Ardèche pour vos vacances en Ardèche à seulement 39€90 la 1/2 pension, dans un petit village au bord de la rivière

• Climatisation
  • Plateau de courtoisie
  • Petit déjeuner
  • Multilingue

Actualités

Vous cherchez un hôtel en Ardèche pour la fin août ou le début septembre ? Venez profiter de notre terrasse ombragée sur la place du village. Elle est ouverte tous les soirs dès 19h et jusqu'au 6 septembre. Pour vos repas, boissons ou une bonne glace.

Oubliez le camping devenu cher 1000? la semaine en mobile-home, finie la location et ses contraintes (cuisine, ménage...etc), chez nous vous allez mettre les pieds sous la table. avec notre formule 1/2 pension (petit déjeuner + repas du soir + la chambre) à 39?90 seulement, vous allez passer de VRAIES vacances !

Pas de cuisine à préparer, pas de ménage en fin de séjour, et un prix très doux. Notre auberge, vous accueille en pleine nature, à 200m de la rivière, et proche du Pont d'Arc, de Balazuc ou des Gorges de l'Ardèche. Les paysages sont superbes et la cuisine savoureuse...

1 avis sur Hôtel Ardèche - Auberge Les Voûtes

maxferniot

Par , le 16/02/2014

Un petit hôtel restaurant très sympa, dans le joli village de Lanas. Cuisine soignée et généreuse, chambres super propres, rapport qualité prix tip top.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel Ardèche - Auberge Les Voûtes à Lanas. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Lanas, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.