Parc Avenue

• Espaces verts

6 avis sur Parc Avenue

marina2201

Par , le 09/09/2013

Tout petit parc mais qui suffit amplement pour une sortie en famille.
Le samedi, le billet est à 10€, je conseille.
Spectacle de cirque de 1h30 en prime.
On peut faire autant de manèges qu´on veut.
Un joli parc aquatique avec piscine et toboggans à eau c´est génial.
Aire de pique-nique intérieur et extérieur du parc.
Et petite boutique de souvenirs.

laurebo

Par , le 14/05/2013

Accès facile, parc très agréable, manèges pour tous les âges. Bon rapport qualité prix pour la restauration. Les enfants se sont régalés !

pica77

Par , le 14/05/2013

Petit parc familial vraiment sympa pour les sorties avec les petits. Snacks/bar dans la rue principale avec quelques attractions pour petits et grands. La partie aquatique est un peu petite a mon gout, mais les 2 grands toboggans sont extras !

rosemanie

Par , le 21/07/2012

Nous rentrons de parc avenue mes petits enfants 3 et 5 ans ont adoré je sais les efforts que fait le directeur pour faire fonctionner son parc il faut avoir beaucoup de courage nous lui souhaitons bonne chance pour la saison car malgrés toutes les imperfections de son parc nous avons passé une trés bonne journée mais il faut vous dire que nous sommes des gens qui ne sommes pas blazes bonne chance à tous le personnel de parc avenue une mamie.

outrance

Par , le 17/10/2011

On a bien aimé Parc Avenue, l'ambiance conviviale et familiale, les petits se sont régalés avec toutes les attractions, le simulateur, l'ascenseur, les wagonnets... Et la zone aquatique !En plus pour 5€ de plus on est resté le soir au concert de Manau, c'était vraiment magique avec une ambiance de fête comme on les aiment !On reviendra c'est sur ! Les enfants ont déjà hâte de connaître les nouveautés !

ainiasss

Par , le 17/07/2011

Petit parc d'attraction pour passer une journée en famille car c'est plus consacré aux enfants qu'aux adultes, je trouve le prix excessif pour les prestations proposées et l'entretien du parc qui fait médiocre. L'ambiance général est malgré tout bonne mais le personnel est un peu long. Pour l'accessibilité, c'est vraiment perdu dans la campagne. Je n'y retournerai surement pas.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Parc Avenue à Lanas. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Lanas, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.