Hôtel Haïtza

1 avenue louis gaume
La Teste de Buch

L’hôtel Haïtza est le rendez-vous mythique de la station balnéaire du Pyla. Aux commandes, Sophie et William Techouyeres, vous accueilleront avec sympathie et en toute convivialité dans cette agréable demeure. Déjà propriétaire de La Coniche, un hôtel du littoral qui est situé à quelques centaines de mètres de là, ils ont transformé ce chalet néo-basque en un lieu de vie et un hébergement de qualité. À l’entrée, vous aurez une salle de réception spacieuse qui est aussi une galerie d’art aux vitraux colorés. Il est attenant à un grand Salon meublé qui a été orné avec différents souvenirs d’Afrique. À côté, les hôtes disposeront d’un restaurant et une piscine. Et enfin, 30 chambres et sept suites qui sont tout été bien équipé. Pour y séjourner, prévoyez un budget de 195 €.

• Réception 7j/7
  • Salle de bains privée
  • Hébergement collectif

Vous êtes sur la page Hôtel Haïtza à La Teste de Buch. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La Teste de Buch, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.