Rêve De Senteurs

57 avenue charles de gaulle
La Teste de Buch

Ouvert 24h/24H et 7j/7j depuis janvier 2014 sur www.revedesenteurs.com !
Vous y trouvez tout ce que vous aimez :
encens, diffuseurs et huiles essentielles.
La collection des Eaux de Toilettes de Rêve de Senteurs : Thé sur la Dune, Frisson sur l'eau, Rémini-patchouli...
Des parfums rares et insolites.
Les parfums d'ambiance Durance vaporisateurs d'ambiance et bougies parfumées.
Tout un choix d'excellentes senteurs, de savons naturels et bio au lait d'ânesse.
La fameuse Eau de Parfum Écume d'Arcachon remplissable avec les recharges disponibles sur le site pour ne plus jeter vos flacons vides et les utiliser à l'infini pour favoriser le respect de l'environnement.

Du mardi au samedi : 10H30-12H3 / 15H-19H30

• Parfums
  • Déodorants
  • Accessoires soin visage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Produits de soin anti-âge
  • Accessoires de beauté

Actualités

Nouveau: Faites le choix d'une parfumerie différente !
Découvrez les senteurs en venant à La Cabane Rêve de Senteurs 57 avenue Charles de Gaulle à La Teste de Buch.
Venez remplir votre flacon d'Eau de Parfum Écume d'Arcachon.

Valérie Bourdier

7 avis sur Rêve De Senteurs

nathdu71

Par , le 03/05/2011

Rêve de senteurs porte bien son nom, ce magasin offre une gamme de parfums variés des produits bio et naturels on ne sait que choisir !!!

gisele2

Par , le 30/04/2011

J'adore ce magasin un vrai bonheur, des parfums enivrants, un accueil super pour nous conseiller super.

jeanjean64

Par , le 03/05/2011

J'ai connu ce magasin lors de mes dernières vacances et c'est une parfumerie avec des produits bio et naturels, j'ai trouvé un parfum vraiment original. Essayez par vous même et allez y faire un tour vous ne serez pas déçu.

LucileC

Par , le 02/08/2010

Petite boutique sympa. . ça sent bon ! Les eaux d'été sont fraîches et pas chères et j'aime bien aussi les cailloux d'ambre.

Kharine

Par , le 02/11/2009

J'y suis allée en vacances d'octobre et n'ai pas été déçue. J'ai flashé sur le parfum local ecume d'arcachon et grace au net je vais pouvoir commander mes recharges et faire quelques cadeaux à mes proches pour noël prochain. Tout y est les soins bio, le maquillage bio, les huiles de massage. Ce qui est bien c'est la qualité et les prix plus que abordables des eaux de toilette artisanales à partir de 9€. L'accueil est agréable, j'ai eu à faire à une personne qui aime conseiller ses produits très pro. J'ai pu faire le tour du magasin en prenant mon temps sans aucune préssion. A découvrir : ecume d'arcachon !

sophy33

Par , le 05/08/2009

J'adore ce magasin, l'accueil y est agréable et zen. J'y trouve tous mes produits naturels et bio préférés comme savon d'alep, pierre d'alun en déo. Même mon mari a trouvé une gamme bio pour homme, il est ravi. Je recommande cette parfumerie bien locale.

Le 06/01/2010

Parfumerie locale, avec des produit regionnaux, une gamme bio pour homme et femme. De bons conseils.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Rêve De Senteurs à La Teste de Buch. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à La Teste de Buch, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.