Pâtisserie La Bonbonnière

Située au cœur de la rue piétonne de La Roche sur Foron, notre Bonbonnière vous accueille du mardi au dimanche.

Chez nous, toutes les gourmandises sont fabriquées avec passion de la main de Philippe, Maître artisan pâtissier-chocolatier, à partir de matières premières sélectionnées (farine label rouge, beurre AOC, chocolat Weiss,…)
- une douzaine de macarons
- une vingtaine de bonbons chocolats
- une dizaine de tablettes pures origines et fruits secs
- une quinzaine de petits gâteaux variant suivant les saisons
- une douzaine de parfums de crèmes glacées et sorbets
- une palette de confiseries : pâtes de fruits, tendre envie, mendiants, guimauves,…

Toutes nos douceurs peuvent être dégustées dans l'espace cosy de notre salon de thé ou en terrasse l'été.

Envie d’apprendre à pâtisser comme un vrai professionnel nous, animons également des ateliers de pâtisseries afin de vous faire découvrir notre métier

N'hésitez pas à venir nous rendre visite !

• Réalisation de pièce montée
  • Anniversaire
  • Mariage
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Personnalisation de chocolat
  • Confiseries et gourmandises
  • Fait maison
  • Fabrication traditionnelle
  • Artisan chocolatier
  • Artisan confiseur
  • Glaces en pot
  • Artisan glacier
  • Vente de glaces à emporter
  • Machine à glace

2 avis sur Pâtisserie La Bonbonnière

gmartins

Par , le 27/10/2011

Un must, qualité et des saveurs inoubliables. La fameuse tarte fraicheur reste une référence pour nous... Trop bon.

gsroch

Par , le 13/04/2010

Extrêmement bon, raffiné et quel talent.

Vous êtes sur la page Pâtisserie La Bonbonnière à La Roche sur Foron. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à La Roche sur Foron, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.