Billy Boy's

pl Epi

5 avis sur Billy Boy's

bea39

Par , le 27/04/2013

Moi je suis allée cet été. Le personnel sympa, accueillant. Repas à quinze euros. Buffet à volonté avec boissons. Mais je n'ai pas du tout aimé ! Salade peine d'eau. Repas comme les moules, les frites, les pâtes... Très froid. Même les enfants n'ont pas aimés. Pas vraiment cuisiné. Trop cher pour ce que c'est.

lili26320

Par , le 12/09/2012

Je suis aller manger la bas cette été franchement superbe buffet a volonté de l'entrée au dessert en passant par les boissons et l'apéro, franchement tres abordable pour un buffet et vraiment beacuoup de choix moi j'ai superbe bien manger j'y retournerais meme si c'est a deux heures de chez moi !!!RECOMMANDER.

Christelle32

Par , le 05/09/2011

Nous avons vraiment adoré, l'accueil était super agréable. Et un large choix dans le buffet ainsi que dans les boissons diverses. Et très bon rapport qualité prix. Je conseil vivement ce restaurant à tout le monde.

apricena

Par , le 02/08/2010

J'ai adoré, restaurant très propre, le patron accueillant ainsi que le personnel, formule très intéressante, je le recommande à tout le monde.

Patrocle

Par , le 01/02/2010

Mais qu'est-ce qui nous a pris de mettre les pieds dans un endroit pareil ? La déco ringarde et les plats en photo auraient düs nous mettre la puce à l'oreille ! 15 euros un midi pour manger des plats pas bons du tout, à volonté, mais tellement mauvais que je n'ai fini aucune de mes assiettes ! Je ne recommande pas !

Vous êtes sur la page Billy Boy's à La Grande Motte. Découvrez d'autres Restaurants à La Grande Motte, mais aussi les meilleures adresses Sorties.