La Patchanka

La Grande Motte

3 avis sur La Patchanka

finou

Par , le 20/01/2012

Tres agréable et une équipe génial, avec de super plat (en plus mdr).

okapu

Par , le 11/04/2013

Petit restaurant mais grande ambiance ! Patrons super souriant, ils parlent plusieurs langues et prennent soin de vous. Un bar restaurant qui fait de la bonne nourriture (plat du jour ou carte), de plus il est propre, il possède une terrasse avec un terrain de boules et le soir de grands apéritifs avec du rhum maison ! Je vous le conseille fortement.

laet34

Par , le 09/06/2009

La patchanka est un bar restaurant fantastique, je n'ai rien à dire il est propre, les repas sont excellent enfin bref les patrons sont hyper gentil, et ne parlons pas de ce superbe apéritif ! Bref je vous conseille la patchanka à la grande motte ! Sans les vanter !

Vous êtes sur la page La Patchanka à La Grande Motte. Découvrez d'autres Restaurants à La Grande Motte, mais aussi les meilleures adresses Sorties.