Organisation Evenementielle

10 rue winston churchill
L'Hay les Roses

Showtail light est une Société d'animation Évènementielle pouvant Organiser toutes Prestations selon vos choix et vos exigences afin d'agrémenter votre Mariage, Anniversaire, Boom Jeunesse, CE Comité d'entreprise, Banquets, Baptême, Communion, Bar / Bat Mitsvah, Séminaire et autres Évènements.

Une Organisation Clé en Main ou à la carte est à votre disposition afin de soulager les préparatifs de votre évènement puis la recherche de vos Prestataires manquants exemple: traiteur, photographe, décoratrice, disc jockey, etc...

Depuis plus de 10 ans nous animons des mariages et anniversaires et autre évènement. c'est pour cela que nous vous proposons des DJ seul ou Disc jockey Animateur professionnel qui proposent des Animations haute gammes et de qualité afin de célébrer dignement votre soirée ou votre réception dans un cadre inoubliable avec une participation selon votre demande de Chanteur/Chanteuse, Gospel, Groupe de Jazz ou de Tzigane, Harpiste, Pianiste, karaoké, Magicien Close up / Illusionniste etc.…

Afin de vous faire profiter sur une ambiance à thème avec des enchainements musicaux, un répertoire musical très varié est proposé pendant l'élaboration afin de faire votre choix sur des musiques dynamique pouvant surprendre l'ensemble de vos convives.

Chaque Prestation est étudiée en fonction de vos Souhaits, de vos choix, pour chaque Évènement.

Accueil sur rendez-vous

• Evènement à entrée gratuite
  • Festival
  • Expositions
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Evènements pour familles et enfants
  • Festival de films et cinéma
  • Fêtes traditionnelles
  • Evènements insolites
  • Carnaval
  • Festival de musique
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Wedding cake
  • Photo mariage
  • Décoration
  • Organisation lune de miel
  • Vente de robes de mariée
  • Location de robe de mariée
  • Vente d'accessoires mariage
  • Vente de bijoux mariage
  • Coiffure mariage
  • Vente de costumes mariage
  • Location de costumes mariage
  • Vente de chaussures mariage
  • Tenue de cérémonie enfant

Actualités

Nous avons fournie une prestation cascadeur pour la mairie de Franconville 95.
Nous allons faire le 50éme anniversaire des AA.
Nous avons traivaillé avec des entreprises.
Nous avons egalement plus de 200 mariage etablie à notre actif.

Vous êtes sur la page Organisation Evenementielle à L'Hay les Roses. Découvrez d'autres Mariages à L'Hay les Roses, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.