Tours'n Fun

186 boulevard jean jaurès
Joué lés Tours

CC porte du soleil

Notre salle principale peut acceuillir de 24 à 40 joueurs en simultanée pour tester le lancer de haches, couteaux et shuriken ainsi que de la sarbacane dès 12 ans.
La degling room , salle de casse de la région centre (destruction d'objets : verre, vaisselle, multimédia) peut accueillir jusqu'à 3 joueurs en même temps pour une durée maximale de 40 minutes. Cette salle n'est accessible que à partir de 18 ans.
Enfin l'art room, peut acceuillir jusqu'à 12 personnes sur une heure en même temps pour projeter et dessiner à grande échelle sur les murs : libre court à l'imagination. La projection de peinture est ouverte dès 4 ans.
Nous proposons régulièrement des afterwork surTOURS version lancer de haches, des tournois et des formules EVG, EVJF ou groupes pour anniversaire d'enfants.
Nous diposons d'une licence 3 permettant de distribuer des boissons (soft, vin et bière ) et des planches apéritives charcuteries et fromages. Un dimanche par mois nous proposons un brunch lancer de shuriken.

Mardi Fermé

Vidéo

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Tours'n Fun à Joué lés Tours. Découvrez d'autres Evènements à Joué lés Tours, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.