Relais Du Stade (elf)

• Dépannage
  • Restauration
  • Pistolets distributeurs
  • Aspirateur

3 avis sur Relais Du Stade (elf)

Thproject

Par , le 13/11/2011

J'y vais très souvent pour faire un bon petit plein d'essence, cette station propose des tarifs plutôt intéressants, en restant relatif. A côté de Leader Price. Mais comme toutes les stations, les prix de l'essence sont en perpétuelle augmentation...

jerome63

Par , le 19/12/2010

Station située à l'entrée Nord de la ville. Cette station est très fréquentée eu égard aux nombreux commerces alentours. Attention il n'est plus possible d'y payer en chèque... Point lavage et boutique.

Thproject

Commentaire de Thproject, le 13/11/2011

Arf, merci Jerôme pour cette information !

freebike

Par , le 12/08/2011

Très bien placée au niveau des tarifs des carburant qui rivalise avec les grande surface. Par contre les gérant actuels ne sont pas du tout commerçants. N'attendez pas un sourire et vous avez de la chance si ils vous parlent quand vous allez payer : (.

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Relais Du Stade (elf) à Issoire. Découvrez d'autres Stations services à Issoire, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.