Accueil des Justacotins : discussion - Page 879
le 06/06/2017 à 19h34
Un bonsoir les Justacopines et les Justacopains
Une journée glaciale avec en plus bourrasques et giboulées
La nature n'aime pas beaucoup
Passez une bonne soirée et puis aussi... une bonne nuit

le 07/06/2017 à 01h02
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Faites de beaux rêves et on se donne rendez vous à demain ? Ok ? D'ac ?
Alors...
A demain les petits lapins !
le 07/06/2017 à 01h03
Tout le monde dort , faîtes de beaux rêves et à demain les justa's !

le 07/06/2017 à 01h19
bonsoir Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dési, Lutin, Espado, Johan, Alina, Craquotte, et à toutes et tous !
merci Oss pour François Valery, et ma poulette pour cette poussière d'étoile !
je vous souhaite une bonne nuit, à demain !
le 07/06/2017 à 09h01
Bonjouuuuur !! Il fait beau ! BBA est revenu ! Quel plaisir ! Aujourd'hui, congé pour moi et je vais en profiter pour re-nettoyer ma voiture pour la semaine prochaine! Faire les derniers achats pour la plage....mais je vous ai dis où je partais au fait ? ......je vais sur les traces de
Bon mercredi qui rime avec frisottis !
le 07/06/2017 à 09h45
Bonjour à tous,
Tu en as de la chance Maliko de partir en Espagne, le pays de mes ancêtres paternels et je m'aperçois que tout Justacoté va Espagne : Mababounette puis Julie et maintenant toi-même. Alors je t'adresse cette chanson qui reveillera des souvenirs à beaucoup d'entre nous...
Bon, il ne me reste qu'à boucler ma valise car dimanche je prends la route vers le sud provençal et je ferai un blablacar... on verra bien !
Bonne journée les petits lapins !
le 07/06/2017 à 09h52
Bonjour !
Avez-vous bien dormi ?
Maliko oui, la préparation des vacances est du boulot, mais qu'est-ce que c'est sympa !
Oss et Dany j'espère aussi et même que vous dormez peut-être encore
Espado, la tempête d'hier est passée ici sans bobo malgré les grêlons.
J'espère que c'est pareil chez toi
Et les jardins apprécient l'eau qui est enfin tombée, maintenant on attend le retour du soleil.
Bonne journée à tous
le 07/06/2017 à 09h56
Oups je t'avais pas vu Oss t'as pas fait de bruit
Tu fais tes valises aussi !
Bonne chance pour Blablacar
le 07/06/2017 à 10h42
bonjour Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dési, Lutin, Espado, Johan, Alina, Craquotte, et à toutes et tous !
il ne fait pas chaud ce matin 12°, il pleut, toujours un peu de vent, mais dans la journée ça devrait s'arranger, mais c'est du bon temps pour les jardiniers....
je vois que les vacances se préparent, l'Espagne ça doit être génial, et si tu y retrouves ta famille, que du bonheur...et tu as mis une musique d'ambiance, j'aime beaucoup ! un vrai dépaysement.
Courage maliko pour nettoyer ta voiture, et si le beau temps est revenu ça va aider,
n'oublie rien dans ta valise....et j'espère que tu auras avec toi des gens sympa avec Blablacar.
merci pour ta chanson
je vous souhaite à toutes et tous une agréable journée,

le 07/06/2017 à 11h23
bonjour,
he bien, vous partez déjà en vacances Oss et Maliko, c'est chouette
Andalousie (olé), ça fait rêver surtout avec un temps pas très clément! et Oss tu fais le tour de France?
Et moi aussi j'suis en vacances, regardez :

pour ce qui est de la grêle, en effet pas terrible pour la nature...enfin j'espère pas trop de dégâts!
à vous tous ici et là-bas, très bonne journée
allez, on reste dans la bonne humeur
je préfère l'originale
le 07/06/2017 à 13h14
Coucou les z'amis, comment z'allez auzourd'hui ?
Moi ze vais bien, bien, bien Bon z'arrête !
Ma chère Maliko je viens de te lire et je te remercie beaucoup pour tous ces gentils compliments, mais même si j'avais mis ma tenue d'ange avec mes ailes Je n'ai rien d'un ange, faut pas la croire c'est même pas vrai
Sur ce je vous souhaite une très belle journée, avec le soleil j'espère !
Ici il y a un vent froid 
le 07/06/2017 à 15h37
Ah si c'est vrai !
le 07/06/2017 à 16h00
Ah maiiiiiiiiiiiiiiiiis heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Tu arrêtes tout de suite avec cette araignée !!!!
le 07/06/2017 à 16h31

le 07/06/2017 à 16h45
Bonjour Mababounette. Veille à ce que ton téléphone soit correctement chargé, on ne sait jamais. ..
le 07/06/2017 à 16h51
Bonjour Desilulu. Non je ne pense pas faire le tour de France cette fois ci. Je deviens sage... Tu vas bien toi ?
le 07/06/2017 à 23h01
Cc! Ça y est ma voiture est toute propette !! Je peux aller me coucher satisfaite ! ..oui,je sais il ne me faut pas grand chose mais voilà j'espère que vous avez passé une bonne journée et je vous dis à demain !
Bonne nuit !
le 07/06/2017 à 23h31
Bonne nuit à tous
Bravo Maliko. Tu t'attaques quand à la mienne ? merci à toi.
Bon j'y vais car j'ai des heures de sommeil à rattraper.
A demain les petits lapins !
le 07/06/2017 à 23h53
Bonsoir et bonne nuit Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dési, Lutin, Espado, Johan, Alina, Craquotte, et à toutes et tous !
ta voiture doit être toute belle Maliko .... et tu vas bien dormir car tu as accompli ce que tu devais faire,
à demain, dormez bien,

le 08/06/2017 à 09h01
Saluuuuut les copains !! T'as un patron super cool,
Bon jeudi à tous !Julie, Espado Dom,Notrebab's ....enfin à tous quoi !