Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 878

Bettyoups
Bettyoups

le 05/06/2017 à 08h53

Coucouuuuuuuuu!!!!! Je suis là !!! Ouh ouh ouuuuuuuuh ! De retour pour une semaine et ensuite.....vacances !!!! Ihih ! Comment allez vous ? Bien à ce que j ai lu ! Et j'en suis ravie ! Julie93 qui veut voler dans les plumes d'Oss , m'enfin Oss on sort pas son petit oiseau comme ça aussi ! XPDR !! Qui t'as fait broyer du noir, Dany80 ? Dis qui ? Que je m'en occupe ! On ne touche pas à Dany, la gentinounette ! Et Desillusion , ouh ouh ,t'es re-re-parties ? Espado Dom, le jardinier de l'espace continue de nous faire des petits coucous, ça c'est sympa ! Et Lutin64 ? Oukcety que tu es passé ?
Et Mababe , ah Notrebabounette ! Que vous dire, que ce fut un réel plaisir de la revoir, c'est un ange, si si , un ange , j'espère, pour ce qui ne la connaissent pas que vous pourrez la rencontrer ,Notrebab's est intéressante, intelligente et attachante , nous avons passé un moment inoubliable , cela fut notre troisième rencontre et c'est comme si nous nous connaissions depuis des lustres , et de plus à Annecy comme vous avez pu le voir ,dans un endroit absolument magique ! ....quand je vous disais que c'est un ange, c'est dans les 2 sens, car Notrebab's avait des ailes aux manches de son haut immaculé, alors hein ! Merci pour cette rencontre et au plaisir de se re-re-re-re-rencontrer !

Bon lundi et bonne semaine ! ....euh ah oui c'est férié ! Alors bonne Pentecôte !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/06/2017 à 09h49

Coucou,

Oss j'espère que ta nuit a été calme

t'as vu un peu Maliko, Oss qui a voulu enlever mon p'tit oiseau, rhooo le pauvre titi est revenu tout apeuré, du coup il ne m'a rien raconté!
Heureusement Mababe et toi l'avez fait, alors c'est super
Contente pour vous 2

Dany, encore au lit sans doute, tu t'es couchée tard

A vous 3 et aux autres justacopains : Alina, Desi, Espado, Johan, Lutin, Mababe...et pardon à ceux que j'oublie

Bon lundi à tous

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/06/2017 à 10h07

Rhooo le pauvre Titi ! Il a vu le gros minet ...suivez mon regard => Oss Encore heureux que tu veilles aux grains , Julie !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/06/2017 à 10h16

N'oubliez pas mesdames que, parfois, derrière le masque de Oss se cache....

Bonjour à tous,

Aaaah te revoilà chenapan ! Content de te revoir et tu repars en vacances ? Encore ? Ben ça alors ! Mababounette nous a fait un court mais éloquent compte rendu et le tien complète parfaitement votre rencontre justacopine. C'est bien que vous vous soyez rencontrées et des un cadre idyllique de surcroît. Aaaahhh Annecy... et merci pour la vidéo, ML.

Bon, lundi férié, soleil annoncé, farniente assuré mais je vais commencer à préparer ma valise pour aller voir mes chichoufs en Avignon, en fin de semaine. Alors je vous souhaite. ..

... une excellente journée les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/06/2017 à 12h46

bonjour, Oss, Julie, Mababe, Maliko, Dési, Lutin, Johan, Alina, Espado, Craquotte, et à toutes et tous !

mais que vois-je....mais oui c'est bien sûr....c'est ma ptite poulette qui est rentrée...!
suis heureuse de te lire, et c'est super que tu ais pu passer un moment avec notre amie Mababe à Annecy, merci pour la vidéo, le petit oiseau est passé par Amiens et m'a tout raconté ! génial ! des moments à renouveler....
tu repars c'est super le temps de défaire et refaire la valise....et notre Oss qui va faire sa valise aussi....

le noir est parti Maliko....il vient me rendre visite de temps en temps, mais il ne reste pas, il vient me dire qu'il faut profiter des bons moments....

coucou Julie, en effet j'ai profité de mon lit ce matin, et je ne vais pas faire grand chose.....petite ballade cet aprés-midi....et cool....

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/06/2017 à 13h44

Bonjour Dany et bonne journée à toi.

Euh, Maliko qui t'a dit que je sortais mon oiseau ? Hum ? Et puis si je sors mon oiseau comme je veux, cela ne te regarde pas ! Julie est admirative de mon oiseau car il fait de l'effet avec ses belles plumes et il est rigolo avec ses deux pattes qu'il replie en boules.

Il a peur des chats mâles et s'ebouriffe lorsqu'il en voit un mais, et ça c'est curieux, il n'a pas cette aversion avec les chats femelles, bien au contraire.

Bon, ceci étant précisé, bon appétit ! Ah chat alors !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/06/2017 à 16h20

Ton oiseau a des plumes Oss ?
ah tu parles de celui-là, tu m'avais égaré avec tes boules et du coup j'avais mal compris MDR !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/06/2017 à 23h08

Mdr ! Les justacopains !! Je vous souhaite une bonne nuit !

A demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/06/2017 à 23h10

A demain ML. Je ne vais pas tarder non plus. Je bois ma tisane et hop, au lit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/06/2017 à 23h25

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Dormez bien, beaucoup, faites de jolis rêves et je vous dis :

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/06/2017 à 23h50

bonsoir Maliko, Oss, merci pour Patrick, et pour Pavarotti...

je ne vais pas tarder non plus, la chaleur m'a un peu "détraquée" .... j'espère dormir....

bonsoir à toutes et tous, bonne nuit, à demain !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/06/2017 à 09h10

Coucouuuuu ! Et c'est réparti pour une petite semaine ! Qu'allez vous faire de beau today ? Moi c'est le travail qui m'appelle ! Vous l'entendez vous aussi ? Non ? Mais...Mais comment ça se fait ? Bon en attendant j'ai un copain qui veut nous parler des femmes, oui, nous les copines !

Bon mardi qui rime avec tortellinis!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/06/2017 à 09h55

C'est qui encore ce copain? Encore un BBA ?

Bonjour à tous! Tu parles d'une chanson ! Je n'ai rien compris moi à ce qu'il raconte !

Vous allez bien vous ? Moi pas du tout ! Déjà que je le jeu du pendu ça m'énerve, le Scrabble ça m'énerve, les mots ça m'énerve, tout m'énerve ! Tout m'agace, Dehors il y a du vent qui va finir de faire tomber les quelques fruits de mes arbres, il, fait gris donc ça m'eneeeeeeerve !

Alors je me recouche ! Et faites du silence, ok ?

Bon mardi les petits lapins !!!!!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/06/2017 à 10h05

Bonjour !

Dany, t'as réussi à dormir ?...la t° devrait être gentille avec toi aujourd'hui

Oss encore au lit ? bien dormi aussi j'espère.

Maliko toujours matinale avec un p'tit jeune que je ne connaissais pas...beau gosse par ailleurs

Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/06/2017 à 10h23

Beau gosse, beau gosse, c'est vite dit ! Non, je ne dors pas Julie. Je médite !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/06/2017 à 11h02

Bonjour Maliko, Oss, Julie, et bonjour à vous toutes et tous !

Maliko merci pour "boulevard des airs", tu sais que j'aime beaucoup ce groupe, suis allée les voir, ils sont géniaux, simples, sympa, et de plus ce sont de bons musiciens, ils chantent bien, bref, je les kiffe !
bon courage Maliko pour ton travail ! les tortellinis le mardi c'est sympa !

Julie, j'aime aussi beaucoup Serge Lama, et cette chanson,

j'ai dormi un peu cette nuit, et là sur l'ordi j'ai les yeux qui se ferment déjà....je pense que je vais aller me reposer une petite heure.... et faire comme Oss....

il fait tout gris, il fait du vent, et il fait 12°..... donc à part quelques commissions en début d'aprés-midi, je ne vais pas faire grand chose,

bon mardi à tous !image

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 06/06/2017 à 11h11

Bon mardi à tous

Élite
Mababe
Mababe

le 06/06/2017 à 11h52

Bonjour à tous, un peu de courage pour la reprise, je dois dire que ce petit break était fort sympathique
Trop mignons tes petites bêtes Dany, ce sont des furets ou des souris ?

Bon je vous rassure, dans le sud le temps est maussade aussi
Belle journée à vous tous !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 06/06/2017 à 15h58

je pense que ce sont de beaux furets....

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 06/06/2017 à 19h13

bonjour vous tous
toujours aussi agréable de vous lire quel que soit le temps et l'heure.

ha quelle histoire d'oiseau, chat alors!
Mababe et maliko ko ko, c'est super que vous ayez pu vous voir, quel plaisir des yeux au bord de la mer.

vous êtes tous là, rigolos, sympas, de bonne humeur, c'est super...

à tous une très bonne fin de journée

image

et couvrez-vous bien, ça s'est rafraichi

Novice
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre