Accueil des Justacotins : discussion - Page 719
le 27/11/2016 à 10h31
Bonjour à tous
Oui Maliko, je te le confirme il fait beau ce matin, très beau même. Et j'ai pu le constater dès le lever du soleil car à 7 h 30, je suis aller faire ma marche journalière dans la fraîcheur du matin, la légère brume qui se levait et la rosée qui se préparati à lancer ces paillettes étincellantes. Un petit vent venant de l'Est apportait cette petite fraîcheur bienfaitrice.
Pour la circonstance, je me suis vêtu légèrement (sans manteau ou anorak) car j'ai marché vite et j'ai eu chaud rapidement. Puis je suis allé voter, ne voulant pas subir la cohue de la semaine dernière. Et puis je vais ressortir pour mon rendez-vous dominical.
Ensuite ce sera le quotidien et... et... je suis en train de bâtir un puzzle de 4000 pièces. Je n'en suis encore qu'au tri...
Allez, bon dimanche les petits lapins !
le 27/11/2016 à 11h06
bonjour Oss, Maliko, Julie, Mababe,Johan, Dési, et à vous toutes et tous !
le temps est clair, un léger soleil se pointe et je pense que nous aurons une belle journée !
journée rangement et classement aujourd'hui....tout doucement...c'est dimanche !
bonne journée à vous tous !

le 27/11/2016 à 14h00
Oh comme elles sont mignonnes tes biquettes Danyyyyyyyyyy !! ....ben vous savez quoi ? On m'a menti !!!
le 27/11/2016 à 14h36
Comment ça on t'a menti ? Qui t'a menti ? Hum ?
le 27/11/2016 à 15h09
Ben oui, ,il ne fait pas beau!!!!
le 27/11/2016 à 15h32
J'ai mal aux yeux avec notre CDA !
le 27/11/2016 à 19h00
M'en fout !!
le 27/11/2016 à 19h04
Ouiiiiinnnnn !!!!!
le 27/11/2016 à 21h43
Bonsoir et bonne nuit à tous !
J'espère que votre dimanche fut bon, tranquille, calme mais réjouissant pour vous. Je ferme les yeux, j'entends la trompette qui sonne le couvre feu...
Faites de beaux rêves les petits lapins et à demain !!!
le 27/11/2016 à 21h56
Très tranquille ausi pour moi, Oss ! J'espère aussi que vous avez passé un bon dimanche ,bonne-nuit les amis et à demain !
le 28/11/2016 à 00h13
Merci pour Il silenzio et Bon Jovi, je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit, à demain !

le 28/11/2016 à 08h06
Bonjouuuuur !! Coucouuuu !! Ouh ouh !! Il est 7h !!! Il est l'heure de se levor pour aller gagner son or !!!! Qu'avez fait ce week-end ? Fut-il ensoleillé ou pas ? Car moi, on m'a menti et je n'ai pas pu faire de ménage d'automne ! Grrrr ! Alors du coup avec mes petits-enfants, on a rajouté du bazard !!
Ce matin, je poste une vidéo en dédicace à Oss le .....je vous laisse mettre l'adjectif qui vous plaît ! Ih ih !!
Bon lundi et bonne semaine !
le 28/11/2016 à 08h53
coucou et bonjour Maliko, merci pour ta vidéo il y a bien longtemps que je n'avais pas écouté, quel adjectif pourrait on donner à Oss.....Oss le farceur.....
bonjour Oss, ça y est tu es rentré de ton footing...? je vous souhaite un bon lundi !

le 28/11/2016 à 08h59
Bonjour à tous ! C'est lundi !!!!
Tout est OK pour vous ? Il a fait très beau dans le sud-ouest ! Un beau soleil, des promeneurs, un ciel pur. J'avais mes lunettes de soleil. Bref un temps d'automne normal chez nous ! Ah ah ah ah ah !
Maliko, je ne dis pas que tu me piques de si bon matin, non, mais tu as tendance à le faire. Alors, change un peu s'il te plait ! Parles moi avec douceur, avec ton coeur, avec des trémolos dans la voix, n'hésite pas à enrouler mes cheveux autour de tes doigts. Bon, c'est une image, tu l'as bien compris, mais tout de même !
Et puis, je souhaiterais rétablir une contre vérité avec ta cigale et ta fourmi. En fait, ton La Fontaine s'est complètement planté ! Dans la nature, c'est la fourmi qui est profiteuse. En effet, la cigale pour se nourrir pique les branches des arbustes pour se délecter de la sève et ce sont les fourmis qui viennent par derrière récolter les gouttes de ce breuvage laissées par la cigale.
Toutefois, je te remercie pour ta chanson qui me ramène des souvenirs du temps de Coco Boy et de la pin up du vendredi soir....
Bon lundi à vous les petits lapins ! Jez vais tailler mes arbres à fruits !!!
le 28/11/2016 à 09h02
Bonjur Dany !
De ma ma marche Dany, de ma marche ! Et je vais y aller tout à l'heure ! Par contre tu n'as pas mieux que Oss le farceur, hum ,? Encore une idée de Maliko ! Je m'attends au pire tout au long de la journée !
le 28/11/2016 à 10h12
Bonjouuuuuuuuur
Très beau dans le sud-est également!
Dur dur le réveil le lundi matin, j'ai les yeux qui collent
Allez on se motive en musique. Bonne journée à tous les copains !
le 28/11/2016 à 11h11
Bonjour les amis, comment allez vous en ce lundi grisouille ?
Oui, ici c'est tout gris, on sent même la neige... J'aimerai bien !
Enfin non, si ça pouvait attendre la fin du WE prochain ce serait mieux, car je déménage
Pour ma part ça a été WE carton et chic-ouf
WE bien animé on va dire !
Une toute belle journée à tous ! Tiens au fait, j'ai pensé à vous, je vous ai concocté 3 huiles de massage aux huiles essentielles, c'est par ici : 3 huiles de massage à faire soi-même

le 28/11/2016 à 22h06
bonsoir Oss, Maliko, Mababe, Johan, Julie, Dési, et à toutes et tous !
pas été bien présente aujourd'hui.....demain j'y serai un peu plus !
je vous souhaite une bonne fin de soirée et une trés bonne nuit, merci Mababe pour les huiles de massage....et qui va venir me faire mes massages....?

le 28/11/2016 à 22h12
Ben tes petis chats pardi !
Bonne nuit à vous également. J'y vais rejoindre mes pénates et je vous propose cette belle chanson qui vous permettra de vous appaiser et de vous endormir.
A demain les petits lapins !
Maliko, tu pourras éteindre s'il te plait et si tu passes par là, viens donc me border aussi et tu déposeras un bisou délicat sur mon front. Merci madamej
le 28/11/2016 à 23h36
Me voici revenue du badminton ! Que ça fait du bien ! ...bon voyons voir, ahh notre Dany est rentrée, c'est bien et notre Oss.....quoi? Pour éteindre pas de problème mais pour te border et te faire un bisou et ben......tu repassera, pas de ça entre nous !!! Non mais ! Tu demandes à ta dulcinée, elle va s'en faire une joie ! Bon, maintenant je vais essayer de dormir, mais avec le bad+Oss, je sens que je vais avoir du mal à m'endormir !
Bonne nuit !