Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 716

Oss
Oss

le 22/11/2016 à 10h42

Et Dany où est-elle encore ????

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 22/11/2016 à 10h56

alors chantons en cœur, en souvenir du bon vieux temps
il y aaaaaaaaaaaaa le ciel, le soleiiiiiiiiiiiiillllllllllllll et la merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ha oui maliko ko ko, je vais écouter tes conseils,
je vais brosser dans l'autre sens, à rebrousse poil

image

(pardon Dany pour le chat, oups!)

allez, je vous laisse, et bonne journée quelque soit le temps!

Novice
Johan404
Johan404

le 22/11/2016 à 11h08

Méchant Oss !
Oui je vais aussi avoir besoin d'un kayak les amis, et d'un kway rose ahah

Élite
Oss
Oss

le 22/11/2016 à 11h20

Qui aime bien, châtie bien, Johan, qui aime bien ...

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 22/11/2016 à 12h34

Je sais bien Oss

Élite
Dany80
Dany80

le 22/11/2016 à 14h44

oh que de messages sympathiques qui font oublier la grisaille du dehors j'ai l'impression que nous sommes toutes et tous ensemble ....et ça fait un bien fou....!

je suis là Oss, et depuis ce matin, je me bats avec mon ordi....tout fonctionne normalement sauf mon clavier....impossible d'écrire...pas de voyant lumineux qui s'affichait, donc après plusieurs heures sans vous (et je me sentais tellement seule) de plus j'avais essayé de vous envoyer un petit mot de mon téléphone portable et je n'ai pas trouvé la touche valider... j'ai commencé à enlever quelques touchesde mon clavier, pour regarder à enlever la poussière et les poils..... et en remettant une touche...le voyant s'est allumé et je peux donc vous faire à nouveau un petit coucou...et je sens qu'il y a encore un souci car la souris s'affole aussi...

merci Julie d'avoir retrouvé ma culotte...Merci Maliko....oh Dési le pauvre minou j'espère que c'est du synthétique...merci Oss pour François Deguelt...merveilleux souvenir...!
merci pour les dessins animés, blanche neige, cendrillon, et le prince (celui là je le connais et je le partage volontiers),
bonne après-midi à toute à l'heure !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/11/2016 à 14h59

Dany, Arrête avec tes chats capricieux. Qu'est ce qu'ils font sur ton clavier hum ?

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 22/11/2016 à 15h53

Mais heu où est passé mon message de ce matin ?
Je débloque ou quoi ?

Bouhhh !!! Qui m'a volé mon message ?

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 22/11/2016 à 15h55

Et voilà Mababounette dans toute sa splendeur !!! Tête en l'air ! Comme Maliko, comme Dany, comme Julie, comme Désilulu... Eh oui, faut se rendre à l'évidence !!!!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 22/11/2016 à 16h01

Mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Ça doit être le vent violent qui a emporté mon message, et ma cervelle avec, je suis vénère tiens !
image

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 22/11/2016 à 17h11

Ho Mababe....faut t'accrocher aux branches.... s'il y en a.... quel vent...!

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/11/2016 à 21h33

Trop zarbi !! Ce qu'il se passe en ce moment sur le site ! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre ! Euh....Notrebabounette t'es ouuuu?? Ouf, Dany que ferait-on sans toi !!! Oss, toujours aussi gentil ! Fais gaffe de ne pas faire une overdose !!

Bonne nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/11/2016 à 21h33

Bonsoir à tous et passez une bonne nuit, je tendrais à dire... enfin ! Votre ange vous attend pour vous serrez dans ses bras. A demain les petits lapins !

Bonne nuit. Qui éteint ?

Merci pour ta vidéo Maliko

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/11/2016 à 23h44

bon je crois que je vais éteindre ...tout le monde est sous la couette...?

allez je ferme, que la nuit vous soit bénéfique et que Morphée vous invite à dormir...

bonne nuit !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/11/2016 à 08h13

Bonzour.....j'suis toute dénouée ! ..oui. oui car hier je suis allée chez l'osteo qui m'a prise dans ces bras et.....non non, Maliko, ça c'était un rêve !! Ih ih !! ....il m'a rendu toute chiffe-molle et ce matin j'ai perdu mon énergie ! Avez-vous une idée où je peux me recharger ? Je ne me reconnais pas, là !! Et vous comment allez vous les p'tits loups ? Avez-vous bien dormi ?

Bon mercredi !

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 23/11/2016 à 10h17

Bon mercredi à tous les copains

Élite
Mababe
Mababe

le 23/11/2016 à 10h32

Maliko, pour toi !
image

Bonjour les z'amis, comment allez vous ce matin ?

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 23/11/2016 à 11h02

Quoi ! il est déjà 10 heures...! suis dans le pâté ce matin.....pourtant personne m'a prise dans ses bras comme Maliko.... bon je vais essayer d'émerger un peu....

il pleut, fait du vent, et il me faudrait un petit peu d'énergie aussi....

bonjour Maliko, Mababe, Oss, Julie, Dési, Johan, Lutin, et à tous les Justas qui passeront par ici ....

j'espère que je ne rencontre pas un souci important car maintenant c'est la souris qui fait des siennes quelquefois je vois plus la petite flèche et suis bloquéééé.... est ce que mes minous ont fait quelque chose...va t'en savoir....bref je vais surveiller !

je vous souhaite une bonne journée ! je pars tantôt à ce soir !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/11/2016 à 12h41

Bonjour à tous, bonjour les petits lapins ! Bisous bisous bisous

Pas trop matinal ce matin. Il faut dire que le temps maussade ne donne pas l'envie de sortir et j'admire ceux et celles qui sont au travail !

Dany, je t'avais bien dit de ne pas laisser tes chats faire n'importe quoi ! Tu vois le résultat maintenant et si les souris dansent, c'est de leur faute.

Maliko, si tu es toute dénouée c'est bien, très bien même. Alors essaye de rester un plus tranquille désormais et fait bien attention à toi.

Et toi Mababounette, tu cartonnes sur le site ? Hum ?

Allez, je vous souhaite de passer une excellente journée et faites bien attention à vous.= !!!

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 23/11/2016 à 15h12

bonsour

alors, c'est pas trop la forme à ce que je vois
Maliko ko ko et Dany sont dénergisés

image

et Oss ne veut plus sortir

Dany problème avec ta souris,
oss a raison, avec tes chats, il ne faut pas s'étonner....

image

pas mal Mababe, le cerveau qui se recharge

bonne journée à tous, grands et petits

Novice
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre