Accueil des Justacotins : discussion - Page 713
le 18/11/2016 à 09h35
Madame Dany, m'accorderiez-vous ce tango ? Je vous attendais car vouis dormiez...
le 18/11/2016 à 09h47
oh avec plaisir Monsieur Oss...!
allez c'est parti....!
le 18/11/2016 à 12h52
Hooo qu'ils sont mignons tes petits hamsters Dany
Bonjour à tous, savez vous que chaque matin j'écoute vos musiques, et celles qui me plaisent je les ajoutent dans mes playlistes sur Spotify ? Là je me suis mis Freddy Cole, excellent, j'adore ! Merci pour vos partages !
Julie pourquoi la mixomatose, c'est quoi 'ailleurs ?
Dany, oui mon oeil va mieux, merci
Johan, je suis sur les fesses... Je lis ce que tu as écrit sur "les terreurs nocturnes", en fait ce phénomène m'est arrivé 3 fois dans ma vie, et j'en ai été.... Terrorisée ! Et je me suis crue folle, donc je n'en parle pas.
En fait voilà comment ça s'est passé, à peu près pareil es 3 fois, j'étais sur le point de m'endormir, sur le dos effectivement, et d'un coup c'est comme une force sur-natuelle voulait "m'aspirer", comme un grand voile noir, une forme ultra puissante en tout cas près de moi...
J'essaie de crier, mais je ne peux pas, je suis paralysée mais j'essaie de bouger, il me semble que je tremble d'ailleurs.. En tout cas il ne faut surtout pas que je m'endorme, sinon je vais être aspirée, et je ne veux pas, sinon je vais mourir.
Ensuite j'arrive enfin à me réveiller, et là je me réfugie près de quelqu'un, mais 2 fois sur 3 j'étais seule, alors j'allume, je regarde partout, je me calme enfin... HORRIBLE cette expérience.
Après, avec du recul, il m'a semblé que quelqu'un de "là haut" voulait entrer en contact avec moi.
C'est mon approche...
Et à qui est-ce déjà arrivé ?
le 18/11/2016 à 15h45
Por toi Mababe et pour ceux qud cela intéresse. Vous y verrez peut être une réponse à vos questions nocturnes
[Lien]
le 18/11/2016 à 16h13
Merci
le 18/11/2016 à 16h20
Bonjour...tardif
Mababe, la myxomatose est une maladie très contagieuse et mortelle, qui affecte les lapins: ils ont alors les yeux gonflés et rouges
[Lien]
Dites donc vous m'inquiétez tous avec vos rêves, cauchemars, visions !!!
En ateendant la nuit, passez une bonne journée !
le 18/11/2016 à 17h06
Il est 16 h, l'heure du thé et des... fleurs
le 18/11/2016 à 17h33
Om merci Oss pour toutes ces roses, ma fleur préférée !
le 18/11/2016 à 22h49
magnifique Oss, superbe musique et des roses de toute beauté....quelle délicatesse !
le 19/11/2016 à 00h25
Je vais essayer d'aller retrouver "Morphée"... je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit !

le 19/11/2016 à 00h29
Tout le monde dort déjà. Alors bonne nuit à vous et faites de beaux rêves
A demain les petits lapins
le 19/11/2016 à 00h32
Bonsoir ! Encore heureux que tu nous a offert des roses avec une jolie musique Oss ! Merci ! Parce que comment voulez vous que je m'endorme tranquillement avec ce que j'ai lu, Notrebabounette et Johan !!!!
Bonne nuit et reposez-vous bien !
le 19/11/2016 à 08h19
Holla
Come esto este esta to day ? Avez vous bueno dormito questa noce ? Humino ? El mia noce esta mervellous porche penso you totta la noce. SI SI SI. Se vue you con oun bello mayito de bain sulla playa di Couba. Vous etiez allongée sul la playa and el sol calienda mucho. Io dansa la salva for you mi amor, my love. Alora anda la mousica ! Olé conchita !
Bonne journée les petits lapins
le 19/11/2016 à 08h28
Bonj......allons bon !! Qu'arrive-t-il à notre Oss international ? La nuit a du être mouvementée et son rêve si profond qu'il ne sais plus parler français !!! Oss ??? Oss ??? En plus qu'il n'a pas mis de musique donc j'en met une puisque le tango a l'air de vous plaire ...
Bon samedi et bon week-end !
le 19/11/2016 à 08h29
Ah ça c'est bizarre ! Ta musique est apparue Oss le magicien !
le 19/11/2016 à 08h42
T'as vu, c'est bizarre n'est ce pas ? Chouette le tango Corse !
le 19/11/2016 à 09h24
Bonjour les justacotains
Des roses, une bonne nuit, un espagnol ?, un tango corse de la diversité, de la variété !
Et moi je chante
Bonne journée !
le 19/11/2016 à 10h34
bonjour Oss, Maliko, Julie, Mababe, et à toutes et tous !...
mon Dieu que tout cela est beau.....comme disait.....
quels super bons moments passés avec vous, et comme dit Julie, quelle diversité, je ne dirai qu'un mot ...génial
je vous souhaite un bon samedi, pour nous c'est venteux...de chez venteux....il fait 5° !

le 19/11/2016 à 11h14
Un chat dans les voiles ! On aura tout vu ! Bon samedi !
le 19/11/2016 à 18h29
Bonsoir à tous les Justa's, vais me préparer et spectacle......à demain !