Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 573

Julie93
Julie93

le 20/04/2016 à 10h20

Bonjour tout le monde !

danser Maliko ? normalement non mais pour un madison je vous suis

Oss es-tu sûr pour la chemise à carreaux ? il me semble que c'est une fille !

Merci Dany, j'ai bien dormi

Mababe tu as déjà trouvé du lilas ? t'as de la chance le mien est encore loin de s'ouvrir !

Je viens de découvrir cette petite merveille ...prenez le temps de l'écouter

Bonne journée à tous présents et absents

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/04/2016 à 10h24

Oss a muté, Julie...

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 20/04/2016 à 11h23

Bonjour tout le monde et merci pour vos messages et musiques, je découvre en passant des artistes

Vous avez bien raison de profiter du printemps pour aider la nature à refaire surface, moi je me contente de l'admirer et c'est déjà pas mal

Grand beau temps ici, le soleil se faufile entre l'érable et le bouleau pleureur en posant sur la pelouse un beau tapis vert cru Holala ça fume ce matin !

Tiens moi ce matin j'ai découvert ça, je trouve que c'est juste génial de voir des poissons nager au dessus de son smartphone
image

Comment ça marche ? Regardez !
Ce zoo utilise votre smartphone pour donner vie à des poissons en hologrammes !

Sympa, non ?

Bonne journée à tous, et bon mercredi !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 20/04/2016 à 15h46

bonjour Oss, Maliko, Julie, Mababe et à toutes et tous,

merci pour vos messages en chansons, danse et musique, le madison oui suis partante aussi, mais je le danse pas comme ça...suis encore en l'an 1960.... mais ça me plait bien,

bonne journée

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/04/2016 à 22h56

Bonne nuit les petits lapins. Je vous laisse pour ce soir en vous souhaitant de passer une très bonne nuit et de faire de beaux rêves. Votre ange gardien ne vous oublie pas, il vient près de vous.

A demain les petits lapins.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/04/2016 à 23h09

Merci Oss pour cette jolie musique, qui termine la soirée doucement.....

bonne nuit à vous toutes et tous, à demain,

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/04/2016 à 00h45

Et si votre ange gardien venait se poser sur votre épaule en vous chuchotant à l'oreille :
image

Bonne et douce nuit. ..

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/04/2016 à 00h50

Bonne nuit Maliko, je suis sûr que ton ange t'a enrendu. Dors bien et repose toi bien surtout.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/04/2016 à 09h38

Ah le fado chanté par une grande dame de la chanson portugaise !

Helloooo, bonjour à tous ! Vous vous rendez compte, nous sommes déjà jeudi ! Ne trouvez-vous pas comme le temps passe vite ? Le matin, à mon lever, je me dis : "tiens, je vais faire cela aujourd'hui " Et j'arrive au soir et je me dis : "tiens, je devais faire cela aujourd'hui". Tout a été si vite que j'ai manqué de temps !

Allez, j'espère que vous allez bien et que vos projets de toute sorte pourront vous aider à vous ressourcer, à vous donner un peu de joie de vivre, un peu de bonheur. Soyez confiants en votre avenir et gardez le sourire.

Bonne journée les petits lapins.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/04/2016 à 10h05

bonjour Oss, Maliko, Mababe, Julie, et à toutes et tous,

J'écoute avec plaisir Amàlia...en boucle depuis ce matin...j'aime beaucoup le fado mais là tu m'as gâtée, je ferme les yeux et je suis transportée...! dépaysée ! merci Oss

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/04/2016 à 10h44

Obrigado ! Et voilà que je me met à parler en portugais, maintenant! Merci pour cette très belle chanson interprétée par une chanteuse exceptionnelle, Oss! Ce qui me donne l'idée de poster cette vidéo-ci sur L'Algarve :

Quelles belles fleurs, Dany !
Bonne journée à tous!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/04/2016 à 10h47

Bonjour les justacopains !

J'aime aussi le fado, mais pas en boucle
C'est déjà bien Mababe de regarder la nature, si je continue comme ça c'est tout ce que je vais pouvoir faire !
C'est dur de faire tout ce qu'on prévoit quand on est en retraite Oss, moi aussi je suis comme toi Il faut dire qu'en ce moment, les douleurs m'arrêtent dans mon élan
C'est bien vrai Maliko, dans les rêves il n'y a pas de règles, cette nuit j'ai dansé une danse que j'ai dû inventée : la danse du chat !...je devais penser à toi Dany

Un coucou et un merci discrets à celui qui se reconnaîtra

Bonne journée à tous !

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/04/2016 à 10h56

c'est magnifique Maliko....c'est dur de quitter l'ordi ce matin....!

merci c'est gentil d'avoir pensé à moi Julie...!

bonne journée, et tout en douceur...!

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 21/04/2016 à 11h44

Bonjour à tous, je vous fais un petit coucou en passant, je reviens en début d'AM !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 21/04/2016 à 12h13

Coucouuuu ! Et bien bon matin, comme disent nos cousins canadiens !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 21/04/2016 à 13h47

Bonjour tout le monde !
Merci pour vos chansons qui me font découvrir certains artistes et démarrer la journée de bonne humeur.
Je rejoins Oss , que le temps passe vite ! C'est terrible , pourtant j'ai l'impression de ne pas faire grand chose , pas assez en tout cas . Après les plantations , me voici avec le tri dans mes armoires et placards . On garde , on garde ...et finalement on ne s'en sert pas !
Vu qu'il ne faut pas me couper dans mon élan , je serai un peu moins présente ces jours-ci ...

Ambassadeur
Melusine57
Melusine57

le 21/04/2016 à 17h04

Bonjour, bonjour, le temps file, file, file.
Entre les formations professionnelles et les déplacements à Strasbourg, les journées n'ont pas assez de 24 heures.
A tout bientôt les justacopain.ine.s

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 21/04/2016 à 18h41

Tu l'as dit Melusine, moi je vais me commander une seconde vie ou me cloner

Finalement on court tous après les heures qui tournent, vous croyez pas ?

Lutin, oui ça fait un bien fou de faire le vide, moi j'ai commencé voici quelques jours, deux énormes sacs à donner, des choses que je gardais "au cas où"... Et dont je ne me sers finalement pas depuis plus de 3 ans ! Vider son intérieur vide aussi la tête....

Maliko OSS, merci pour vos superbes vidéos, le Portugal je rêve d'y retourner !
A tous : une très belle fin de journée

Équipe Justacoté
Desillusion
Desillusion

le 21/04/2016 à 19h35

bonjour à tout le monde
j'espère que vous allez bien

oui, merci à vous tous pour votre bonne humeur et vos histoires

concernant le temps, tout est relatif...
mais j'ai peut-être pour vous une solution...la fusée, l'espace quoi, si si ...chut c'est un secret!

LIEN
ps: vaut mieux avoir pas assez de temps, que trop : qui serait synonyme d'ennui!

image

bizouille
image

et bonne soiréeeeeeeeeeeeee

Novice
Oss
Oss

le 21/04/2016 à 19h42

J'AI DEJA DIT ET REDIT QUE L'ON DISAIT PAS S O S MAIS O S S ! ENFIN QUOI !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre