Accueil des Justacotins : discussion - Page 526
le 24/02/2016 à 13h20
Coucou à toi aussi rt tu joues, d'ac ? Rdv sur le mot de corse...
le 24/02/2016 à 13h54
Désolée, mais je travaille ! Alors à plus tard et bons jeux
le 24/02/2016 à 14h00
Aaaah ! Bon ! Bon après midi à toi, travaille bien et tu me donneras les noms de ceux qui se la coulent... A bientôt petite Mmaliko
le 24/02/2016 à 14h35
bonjour travailleurs travailleuses et pas travailleurs et pas travailleuses!
aïe, ça pique, mababe! mdr
je sais pourquoi tu ne dors pas bien sur ton matelas

bonne journée

le 24/02/2016 à 15h19
chuttttt !

le 24/02/2016 à 16h37
Hello les Justa's',
Heu pas facile pour moi de dégager beaucoup de temps pour être avec vous et demain c'est un journée sursursursurbookée !!! C'est ainsi la vie
Julie ici aussi les fleurs de printemps ne sont pas en retard, que sera le mois de mars pour la nature ? J'ai un peu peur
Hé bé Desi faut y ça gagne dans ce métier
Tu travailles Maliko alors je te souhaite bon courage
Tu dis "sieste" Dany, attention !!! après la nuit c'est :

Mababe c'est chouette ton lit "marin" et pis si on ne dort pas on peut toujours compter les poissons
Oss, Johan et toutes et tous passez une bonne fin de journée.
le 24/02/2016 à 21h56
Bonsoir et bonne nuit à tous. Ce soir, je prends le train de mes rêves qui roule sur les rails de mon bonheur, vers la gare de son coeur. C'est mon TGV à moi : Toi Géniale et Vraie. J'emmène mon ange avec moi.
Pas trop fatiguée par ton travail Mmaliko ?
Bonne nuit les petits lapins, à demain !
le 24/02/2016 à 22h04
Merci Oss je ne me souvenais plus de la chanson, ça fait plaisir de l'écouter....
bonne nuit à vous toutes et tous, faites de beaux rêves, à demain....

le 24/02/2016 à 22h36
Bonne nuit à tous !

le 25/02/2016 à 00h38
SILENCE S'IL VOUS PLAIT, OSS REVE !!!!!!
le 25/02/2016 à 08h41
Ah Dalida ! Si aimée, si adulée et si détestée. .. J'aimais bien sa voix dans certaines de ses chansons
Bonjour à tous ! Vers minuit, je me suis réveillé en sursaut par un bruit que j'ai entendu. Un grand "clac !". Le temps de retrouver mes esprits, j'allume, je me lève, Adam'se lève. .., je visite pièce par pièce. Rien d'anormal. Soudain, alors que je me recouche, je me rappelle le rêve que je viens de faire... J'ai publié ci dessus ce que j'ai vécu. MALIKO NE METS PLUS DE TELS MESSAGES LE SOIR ! Tu vois où j'en suis moi ? Je suis encore sous le coup de l'émotion moi.
Bonne journée les petits lapins
le 25/02/2016 à 09h27
bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, Dési, Dom, Mélusine, Guerriere,Johan,....et tous les autres.....

le 25/02/2016 à 09h30
Bonjour!! Allez puisque notre Oss veut continuer de rêver, on va se le faire en douceur ce matin!

Bonne journée à tous!
le 25/02/2016 à 09h37
Oh!! Mossieur me cherche déjà des noises, ce matin??? Alors que j'ai mis de la douceur dans mon bonjour!!! Et bien sache ,Oss que mêeeeeeme pas j'en remettrai, na! ....après tout, si, j'en remettrai , car les autres justa's comme dit Dom, ne râle jamais , EUX !! Donc, voilà et.....voilà!!!!
![]()
le 25/02/2016 à 09h44
Mais je râle pas moi, je me preserve, c'est tout ! Je ne t'attaque pas je te demande, s'il te plait, de faire attention car le moindre MOT, la moindre image, peuvent me perturber, à moi.
Merci pour cette douceur du matin avec ta 1ere image. Tu vois, je sais reconnaître. .. et j'ai entendu dire Dom qu'il ne râlait jamais, alors.
le 25/02/2016 à 09h53
Bonjour Maliko, Oss, Dany, Mababe, Desi, Dom et tous les autres Guerriere, Melusine, Johan, Lutin...

le 25/02/2016 à 10h07
Que ça fait du bien, un peu de douceur ! Merci Julie ! Dom ? Râler. ...je réfléchis. ...il il ! !
le 25/02/2016 à 10h14
Pour toi Maliko, les dames du site et pour la douceur du matin...
le 25/02/2016 à 10h30
Quoi quoi quoi mais que se passe t-il par ici ?
Encore des chamailleries entre Oss et Maliko ? Ah mais ces deux là alors !
Bon allez on oublie tout, on s'embrasse et on passe à autre chose
Oss, moi j'aimerai bien débrancher mon cerveau la nuit, car il continue de bosser une bonne partie, c'est péniiiiiiible ! A quand le cerveau qu'on pose par terre la nuit ?

Un petit coucou en passant à tout le monde, Julie, Dany, Dom, Desi, Johan, Guerriere, Tucky, et si je vous ai oublié veuillez me pardonner !
Ici le temps est bien pluvieux, mais les oiseaux chantonnent

le 25/02/2016 à 10h35
On s'embrasse, on s'embrasse, c'est vite dit... Ça fait un moment que j'attends moi.. je ferme même les yeux, déjà, j'suis tout tendu, alors... heu... c'est pour quand ?