Accueil des Justacotins : discussion - Page 524
le 22/02/2016 à 18h07
coucou la compagnie
un pt'it coucou en passant

bonne fin de journée
le 22/02/2016 à 18h22
Mdr Desi, chez moi c'est plutôt comme ça

le 22/02/2016 à 19h26
vous êtes HS ?

le 22/02/2016 à 19h35
Eeeeh les ancêtres, c'est bientôt fini de nous saper le moral, hum ? C'est pas croyable ces femmes !!!
le 22/02/2016 à 20h11
pour remonter le moral de Oss.....

le 22/02/2016 à 20h21
Le poète a dit :
"Cachez ce sein que je ne saurais voir...." puis il a dit : "Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années."
Ceci étant dit, Oss conclut : " J'ai assez d'années pour ne pas voir ce sein caché ..." et il ajouta : "aux innocents les mains pleines...". Suis tout innocent moi !
le 22/02/2016 à 22h04
Bonne nuit Oss avec les mains pleines ! MDR
Bonne nuit à tous
le 22/02/2016 à 23h14
Bonne nuit Oss, Julie, Mababe, Dési, Dom, Mélusine (j'espère que tu vas mieux), Guerriere,Johan,....et tous les autres.....

le 23/02/2016 à 00h37
Alors, les petits lapins sont au lit ? Bien, alors je vous souhaite de passer une belle et douce nuit, de prendre votre ange dans vos bras et de le serrer très fort contre votre coeur.
Bonne nuit et à demain les petits lapins. Bonne nuit Maliko, tu nous manques !!!
le 23/02/2016 à 09h21
Coucou, ouf j'ai enfin fini de vous lire!! Ehhhhhhh mais c'est qu'il a fallu que je remonte jusqu'à la page 2118 !!! Quels bavards, vous faîtes !!! Lol ! Désolée pour le faux retour l'autre jour, essayé pas pu mais maintenant et dorénavant et bien....et bien !
Autrement, je vois que tout le monde va bien et j'en suis ravie !
Pendant mon absence, avez vous entretenu votre déhanché ? ....On va voir si vous avez le 'tchik tchiki BOUM ' !!!!!
Bonne journée !
le 23/02/2016 à 09h32
bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, Dési, Dom, Mélusine, Guerriere,Johan,....et tous les autres.....

le 23/02/2016 à 09h43
Maliko...je m'entraîne !
le 23/02/2016 à 10h00
Une autre belle voix au lourd passé
Bonjour à tous, mais mais mais bonjooooooour Malikoooooooooo
Wouaaaah' t'es là ? T'es bien là ? Là tu es ? Tu là es ? Voilà, la famille est au complet désormais et tout le monde te languissait tu sais. Bon, j'avais acheté 6 rouleaux de ruban adhésif pour t'attacher au cas où. ..
Tu as vu, nous avons tous bien discuté tous ensemble et tout ld monde a été très gentil avec moi, oui, oui, je n'ai pas à me plaindre. De quel déhanché parles tu ? Hum ? Le rumba magique, le salsa endiablé, le chacha timide oudle tendre boléro . On danse de tout nous...
Bon je me lève, je prépare mon p'tit déj, à moins moinsss heu... que tu m'invitasses... de thé ?
Bonne journée les petits lapins.
Hello, le soleil brille, brille....
le 23/02/2016 à 10h45
Bonjour bonjour les amis, comment ça va ce matin ?
Malikooooooooooooooooo est de retour, chouette alors !
Tu as réussi à sortir tous tes cartons ?

A la votre !
Oss, Barbara, j'ai été bercée de sa voix depuis ma plus tendre enfance !
Allez les p'tits loups, bonne journée, et pensez à repérer les petites choses simples de la vie !

le 23/02/2016 à 11h19
Moi, j'fais plein de choses toooous les jours... Je ne sais pas si cela me rend heureux ... mais je n'aime pas les habitudes moi
le 23/02/2016 à 13h14
Youpi Maliko
Bonjour à tous !
le 23/02/2016 à 13h45
Bonjour à toutes et tous,
Avec un bonjour particulier pour M.... Content de ton retour
Il semble que tout est bien en ce mardi :
Mababe offre le champagne super !
Oss nous fait plaisir avec Barbara
Dany fait son menage en se déhanchant o.k.
Johan est présent
Espérons que Melusine a récupéré (?)
Julie, Alina, Desi, Guerriere, je suis sur elles sont là tout à coté
Et Maliko nous fait :

(Pardon pour le "S" & le "ES" qui manquent
La vie est belle !
le 23/02/2016 à 14h21
Bonjour tout le monde
du champagne Mababe ? t'as de la crème de cassis ou autre sinon je ne digère pas
Melusine, ça va ?
Maliko, c'est pour de vrai cette fois ?
Bon assez de questions les amis profitons , savourons l'instant
Oss merci pour Barbara
Dom te voilà redevenu régulier super !
A vous sans oublier Desi, Dany, Guerriere, Guerriere, Johan .... bon après-midi

le 23/02/2016 à 15h56
Quelqu'un sur le site (?) parlait de la sieste. Moi, je ne fais pas la sieste, je réfléchis les yeux fermés. Je viens de terminer mon repas, maintenant, je vais réfléchir les yeux fermés pendant une petite demi heure.. Alors, s'il vous plait, laissez moi réfléchir... merci mesdames et messieurs...
D'accord petite Maliko, hum ?
Oouh la la ce que j'ai besoin de réfléchir moi !!!
le 23/02/2016 à 16h43
3/4 d'heure Oss c'est bon tu avais dit une petite 1/2 heure ...
Help, help non non ami j'ai pas dit 3 - 4 heures