Accueil des Justacotins : discussion - Page 367
le 15/08/2015 à 02h01
Bonsoir mes amis,
Pas trop présent sur le site aujourd'hui et demain samedi non plus. Dimanche je retrouverai ma tranquillité. Je pense que vous devez êtes couchés , aussi je vous souhaite de passer une excellente nuit et de faire de beaux rêves. Fermez les yeux et écoutez cette belle musique qui va vous bercer
A demain
le 15/08/2015 à 07h28
Bonjour à tous !
oui je sais, il est très tôt et promis je vous laisse dormir. Chut, Oss veille sur vous, vous regarde rêver et puis il va repartir sur la pointe des pieds. Je me suis réveillé en sursaut, un cauchemar. . Non, en vérité, hier soir j'étais invité et, vous savez comment se passe ces réunions, on parle et surtout on mange. Entre autres plats, je me suis régalé d'un chapon farci au foie gras ! Mon Dieu ! Une merveille ! Accompagné de haricots verts du jardin et d'une iiiiiimense poillée de cèpes. .. Si bien que ce matin, ça brûle dans mon estomac. Alors, je suis assis dans mon lit ! Non, ne me faites pas les gros yeux... J'avais apporté 2 bouteilles de Château Neuf du Pape 2008. Mais nous étions 8 à table . Bon faites dodo, je vais essayer de retrouver le sommeil. C'est pas sûr car aujourd'hui je reçois et...... couscous partie pour 5.... je l'ai fait hier apm, avec une tarte aux pommes, en entrée 1/2 melon au porto - jambon patta negra - radis et en apéritif champagne saucisses cocktail au feuilleté, pruneau au lard. Je vous dis tout cela pour simplement vous donner des idees de menu.
Allez une petite musique qui rappelera des souvenirs à certains.... un slow crapuleux. ... qu'est-ce que j'ai dansé la dessus !
Excellent samedi à vous et coucou appuyé à ma petite Mmalikoooooo
le 15/08/2015 à 14h35
Bonjour à tous
Merci Oss pour ces petits menus, mais je vais me contenter d une paella...surgelée ! Mais assez bonne au demeurant, oui je sais, le fait maison....
Coucou Maliko
Bonne journée , très bon samedi à tous

le 15/08/2015 à 23h07
Bonsoir les amis !
Oss va rejoindre Morphee. J'espère qu'elle me prendra dans ses bras, ma tête reposant dans le creux de son épaule pour, enfin, dormir jusqu'à demain matin, apaisé, reposé et satisfait. Morphée, si tu m'entends, vient vite je suis prêt et j'ai hâte de sentir ta chaleur. En attendant, un vieux succès pour vous.
Bonne nuit !
le 16/08/2015 à 10h13

Bonjour tout le monde....enfin ce qu'il en reste !
Moi aussi Desi je prends parfois des plats cuisinés surgelés qui sont plutôt bons
Oss bien dormi ?
juste un petit rappel...Morphée est semble t'il du sexe masculin...moi j'dis ça j'dis rien

Bon dimanche à tous !
le 16/08/2015 à 12h31
Bonjour à tous !!!
Ouaaah ! Quelle nuit ! Je me réveille juste ! Doux rêves et surtout en forme !... Julie, au point où j’en étais, que Morphée soit homme, je n’ai pas regardé à la dépense… De toute façon, certes c’est un Dieu, mais pour moi, c’est plutôt un ange, mon ange, my angel, alors, tu comprends bien que je n’allais pas m’en priver. Et puis, un ange comme celui là qui te berce, te câline, te réconforte, ce n’est que du bonheur…
Bon, c’est dimanche, il fait beau mais je vais me mettre devant mon ordi cet apm et je vais vous écrire quelque chose sur un voyage (professionnel mais ô combien enchanté et merveilleux), que j’ai pu faire il y a quelques années déjà… Pour rêver, tout simplement ! Et peut être aimeriez-vous y aller, un jour ? Pourquoi pas ?
Mababe, Alinéa, Julie, Désilulu, Dom, ma petite Mmaliko (courage à toi et nous pensons tous à toi) et tous les auuuuutttres, allez sur la piiiiste !!!! Allumez le feu, allumez le feu !!!!
le 16/08/2015 à 12h33
Vous aimez ???? Allez on continue.... La la la la la lèèèèèrrrrre
le 16/08/2015 à 12h35
En tango ou cha-cha-cha, dansez-le comme vous le voulez, surtout prenez du plaisir et oubliez tout, tout, tout TOUT TOUT mais pas MOI MOI, pas Oss !!!!
le 16/08/2015 à 12h41
Oh, je vois que vous êtes fatigués... Un p'tit slow ? Allez sur la piiissste... M'acorderez-vous cette danse Madame ? Comme vous dansez bien madame.... Cela fait longtemps que vous venez ici ? Plusieurs fois ? Comment ai-je fait pour ne pas vouos avoir remarquée ? Pourtant vous avez de si jolis yeux ! Baratineur, moi ? Oh non, simplement admirateur ! Pardon ? Je vous serre la main trop fort ? Ce n'est pas moi, ce n'est que mon coeur qui commande....
Surtout, réservez-moi la prochaine !!!!
le 16/08/2015 à 12h47
Je suis triste , elle n'a pas dansé avec moi !!!!
Allez, bon dimanche à tous, ce fut un réel plaisir de partager ces chansons avec vous !!!!!
le 16/08/2015 à 15h30
Coucou toussssss atchoum
Oui Julie, y a pas grand monde, mais Oss en vaut bien...33 (dites 33) ou 22 (vla les flics..) ou 51 (pastaga...barbecue oblige (et pas barbe au cul)!!!
Allez à tous un bon dimanche
En dansant...la..
J aime bien la première..,
La la...

le 16/08/2015 à 23h00
Oss va faire dodo, alors je vous souhaite de passer une excellente nuit et de faire de beaux rêves. Je vais rêver de vous, et vous... de moi ???
le 16/08/2015 à 23h18
bonne soirée à tous!
pour ma part après une belle journée de travail de 10h, je m'en vais me coucher!!
bonne nuit
le 17/08/2015 à 00h40
bonsoir
he bien, quelle journée de travail pour un dimanrche...très peu pour moi, le dimanche!
mais il y a des courageux
allez, bonne nuit douce, douce nuit
bonne nuit les petits

le 17/08/2015 à 11h50
Bonjooouuurr les amis !
Alors, encore au lit ???? Comme dirait Mmaliko, BBA est tout caché ce matin !!!! Il faut lui pardonner, il a tant donné au mois de juillet. Bon, pour moi aujourd'hui jardin et jardin et encore jardin et en fin d'apm, je continuerai mon article sur les l'archipel des îles Gambiers et je vous ferai part de la 2ème partie...
Allez, un peu de musique pour vous mettre en entrain !!!
Bon lundi et très bonne semaine !!!!!
le 17/08/2015 à 12h24
Bonjour à tous !! Et bonjour à toi Katera, contente de te lire parmi nous
Comment allez vous ce lundi ? Pas trop dur dur ?

Allez, au boulot hein !??
le 17/08/2015 à 16h11
Bonjour
Alors Oss, ça va le jardin?
Mababe, oui c'est trop dur le lundi, alors je lance un appel, lol

bonne journée à tous
le 17/08/2015 à 16h14
A ceux qui n'aiment pas le lundi:
Je l'aimais pas non plus quand je travaillais, maintenant pas de problème !
Courage les jeunes faut bien bosser pour payer nos retraites ! (lol)

Courage et bonne journée à tous
le 18/08/2015 à 00h10
Il n'y a pas eu grand monde ce lundi sur le site et ce n'est pas facile de tenir la conversation. Bon, ceci étant dit, c'est l'heure d'aller au lit. Je vous souhaite donc une excellente nuit, de faire de beaux reves et de revenir demain en pleine forme. Je compte sur vous ! Bonne nuit ! A demain
Voilà de quoi vous endormir....
le 18/08/2015 à 00h17
Oooooohhhhhh bonsoir et bonne nuit à toi !!!!!