Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2892

Adeloupian
Adeloupian

le 21/07/2026 à 11h46

Bon matin et belle journée à vous toutes et vous tous ... !
Gros bisous à Naomi Jolie qui se régale dans la grande bleue au Grau du Roi où l'eau est propre et un peu salée, ce qui fait du bien ...
Je connais bien le Boucanet où j'ai quelques habitudes au CHU au bord de la plage et aux restaurants "La Guinguette des Pieds Nus", "Bamboo Beach" mais surtout au "Moment" digne d'un petit Michelin ...
Demande à ta Mamylou de te faire goûter les monumentales glaces du Kiosque, mais tu as dû déjà t'y rendre ...
Profite bien ...
Bises à vous toutes et tous ... !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/07/2026 à 21h31

hello mes amis !

super belle aprés-midi à bord du "Picardy".... avec un temps superbe !

dés notre arrivée sur la péniche, nous avons eu un goûter servi à table, une part de tarte aux pommes avec Chantilly, et une flute de cidre bien frais !
l'histoire des hortillonnages, nous a bien été racontée, sur grand écran et ensuite nous nous sommes rendues sur le pont où nous avons pu admirer le paysage, les jardins, cultures, etc....durée totale 2 heures !

Je vous souhaite une bonne fin de soirée avec une douce nuit et de bien jolis rêves !

image

image

image

à demain, bisous !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 21/07/2026 à 22h52

Hello Dany80,

Super ton après midi sur le Picardy, sympa 👍 l'accueil avec tarte et cidre,
Merci de nous partager tes photos, j'ai reconnu les hortillonnages..

Journée calme, demain rv coiffeur et après midi une visite en Ehpad à une personne de mon entourage.

Belle fin de soirée et bonne nuit à celles et ceux qui passeront par ici.

Élite
Oss
Oss

le 21/07/2026 à 23h01

Bonsoir à tous

Pas présent aujourd'hui, trop de choses à régler et pas de déplacements.
J'espère que tout va bien pour vous.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/07/2026 à 08h58

bonjour mes chers amis !

il fait 14° et 26° annoncés maxi...! c'est le top !
ma fille est en congés vendredi... nous ferons certainement quelques petites sorties...

ta journée va être bien occupée, Lilia4485,
moi demain je vais chez ma soeur, à Doullens, un peu de kms à faire, comme il fait moins chaud,

tous les amis ont l'air de bien aller....et c'est l'essentiel..

je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure !

image

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/07/2026 à 09h17

Bonjour à tous

Une journée tranquille qui me permettra d'organiser l'arrivée des prochains vacanciers en fin de semaine.
Et pas de pluie à l'horizon...
Je vois les ballades que vous faites et j'ai ainsi des photos provenant des 4 coins de la France. C'est magique ! Quels beaux voyages !
Bonne journée les petits lapins ! Prenez bien soin de vous et soyez en paix.
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 22/07/2026 à 16h24

Bonjour les amies et amis,

J'espère que tout le petit monde de justacopains et de Justacopines se porte bien ?

Merci Dany80 pour ces belles photos qui me rajeunissent de quelques années et me font revivre notre visite dans cette belle ville d' Amiens

Pas grand monde sur le site , mais oui voyons, bien sur, ce sont les wacances !

Je vous fais un coucou à vous les présents Dany80 , Lilia4485 , Julie93 , Lutin64 , Wendy35 , Oss , Adeloupian et ... pardonnez-moi vous celles et ceux que j'oublie !
Je n'oublie pas Bettyoups qui profite certainement au maximum de cette mer Méditerranée avec sa petite fille en villégiature dans cette ville du Grau du Roi que je connais très bien (le centre bien sur, mais très peu le quartier "Le Boucanet" ) je l'ai visité pour la premier fois alors que je n'avais que 11 ans et que je séjournais chez mes grands-parents, il n'y avait pas grand monde à l'époque, mais j'ai vu, au cours des ans, la ville devenir une très grande cité touristique !

Une bonne fin de journée à vous et profitez bien du temps agréable.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/07/2026 à 17h32

merci Dom41 pour ton message qui fait du bien !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/07/2026 à 20h31

Bonsoir,

Superbes tes photos Dany80, j'ai navigué sur les hortillonnages mais pas sur une péniche, sur une barque et pas de tarte ni de cidre bien sûr !
Super balade que tu as faite et comme tu dis Dom41, ça nous rajeunit

Merci Oss et toi aussi prends soin de toi, tu es attendu de tous côtés alors garde la forme

toujours pareil pour moi, on traîne d'un hôpital à un dermato dont le rv était pris il y a longtemps, je me serais bien passée d'y aller mais c'est fait...
Pour le moment les nouvelles sont plutôt bonnes.

Bonne soirée, bonne nuit à tous

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 22/07/2026 à 21h33

Bonsoir ,
je ne m’attarde pas , je dois encore préparer le dîner .Bon , vu que pour une fois j’ai pris un goûter plutôt copieux , je ne mangerai seulement des grosses crevettes avec un peu de mayo , mais mon mari aura certainement faim…
J’ai vite survolé vos messages .
Nous sommes rentrés enchantés de notre escapade à Toulouse , autant grâce aux retrouvailles avec mon amie qu’à la découverte de la ville rose , qui effectivement porte bien son nom.
Mais qu’il a fait chaud !🥵
Je râle seulement parce que mon appareil photo a fait des siennes , mais dans le tas il y a quelques images potables…
Voici quelques unes:
image

image

image

image

Depuis notre retour on enchaîne des rendez-vous et je serai encore assez prise pendant un certain temps .
Je vous souhaite une douce soirée et une bonne nuit 🌙😴💤 .

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/07/2026 à 23h19

Belles découvertes et magnifiques photos. Merci Lutin64 pour ce partage.

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/07/2026 à 23h59

merci Lutin64 pour ces jolies photos...!
merci Julie93 pour ton message, merci Oss, merci Dom41

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !......demain soir car je pars tôt demain matin....

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 23/07/2026 à 08h43

Hello

Merci Dany80 et Lutin64 pour vos belles photos qui nous font voyager..

Comme Dom41, j'ai beaucoup aimé ta ville Dany80, pour moi c'est plus récent, 2024 ...

Lutin64, je ne connais pas Toulouse, dommage ton problème avec ton appareil photo, je n'utilise plus que mon portable, je trouve que les photos sont de bonne qualité !!

Oss, un peu de repos avant l'arrivée de tes vacanciers ???

Julie93, pas évident tous ces rdv médicaux, c'est encourageant si les dernières nouvelles sont plutôt bonnes, ça remonte le moral.

Bettyoups, Bonne suite de séjour dans le Sud.

A vous tous et toutes, Belle journée !!!

Élite
Oss
Oss

le 23/07/2026 à 09h09

Bonjour à tous

Pas tout à fait en repos aujourd'hui chère Lilia4485 et ce tout le mois d'août car des vacanciers viennent mais cette année, ils viennent pour 3 nuits...
Profite bien de cette journée chère Dany80
Notre Bettyoups internationale doit sans doute faire bronzer ses petits pieds
Bonne journée les petits lapins ! Soyez en paix !❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 23/07/2026 à 10h45

Bonjour les amis ,
juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/07/2026 à 12h37

J'avais envie de vous dire, en chanson, que le mois d'août arrivait !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/07/2026 à 16h05

De quoi illustrer une très bonne sieste

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 23/07/2026 à 20h24

Coucou ,
un ami vient de passer , j’ai eu grand plaisir à discuter avec lui 😀 .
Par contre il y a un peu de tristesse dans mon cœur : un cher ami -prêtre- est décédé, et nous n’avons pas pu aller à ses obsèques, car un autre rendez-vous important était déjà programmé…
Je vous souhaite une bonne soirée, une douce nuit !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 23/07/2026 à 23h08

Belle fin de soirée et bonne nuit à tous et toutes !!!

Dany80, tout va bien ? On ne t'a pas vue aujourd'hui !!

Élite
Dany80
Dany80

le 23/07/2026 à 23h40

hello les amis !

tu as raison Lilia4485....journée passée avec ma soeur que je n'avais pas vu depuis longtemps, et des kilomètres à faire.....que je n'ai plus l'habitude de faire,
j'ai passé une belle journée et suis rentrée tard....

je viens vous souhaiter une belle et bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre