Accueil des Justacotins : discussion - Page 2722
le 19/08/2025 à 08h40
Bonjour à tous
Wouaouh, de la fraîcheur ! Super ? Et demain la pluie est annoncée !
Ce sera tranquille aujourd'hui pour moi. Je dois ranger mon petit atelier et je vais m'y employer.
Je vais faire également mes premiers bocaux de confiture de figues et compléter ma collection...
Bonne journée les petits lapins
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 19/08/2025 à 08h44
Bonjour à tous
Wouaouh ! De la fraîcheur matinale et de la pluie annoncée pour demain ! Merci petit Jésus !
Aujourd'hui sera une journée calme pour moi. Je vais ranger mon petit atelier et faire mes premiers bocaux de confiture de figues. Ils rejoindront ma collection...
Bonne journée les petits lapins
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 19/08/2025 à 10h50
hello mes amis !
température maxi annoncée 30°.....
encore une belle journée qui s'annonce.....nous irons en ballade cette aprés-midi,
nous évitons de faire trop de kms....une dizaine maxi nous avons beaucoup de visite à Amiens et autour d'Amiens que nous ne connaissons pas, et des magasins sympa à découvrir aussi....
oui ma poulette des ballades avec un super temps c'est très agréable.... pas de pluie annoncée...
je vous souhaite un bon mardi....vite je file sous la douche....
bisous, à tout à l'heure !
le 19/08/2025 à 14h48
Bonjour
oui
Bon mardi à tous
le 19/08/2025 à 15h36
Un souvenir...
le 19/08/2025 à 18h32
Merci
le 19/08/2025 à 20h54
Eh oui, tout le monde a besoin d'aimer et d'être aimé.....en retour.
Bonne nuit et à demain.
le 19/08/2025 à 21h21
Bonsoir mes amis, super journée...avec 28° et la pluie vient de s'inviter.....ça fait du bien !
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 19/08/2025 à 23h20
Belle fin de soirée et bonne nuit !!
Agréable après midi avec qq membres du bureau de notre assoc pour dernières mises au point avant la rentrée qui approche. Demain aprem ma fille et ma grande petite fille doivent avancer.
le 19/08/2025 à 23h35
Bonsoir et bonne nuit à tous
A quel chanteur pensais-tu
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 20/08/2025 à 05h28
Coucou les Justa's avec cette chanson qui a marqué les jeunes à son époque :
28°
Que veux-tu dire
Ah ça y est, ça n'est pas un autre chanteur mais c'est dans le film Le professionnel que je l'avais entendu
Et d'ailleurs, en parlant d'hier, après-midi sœur, ça fait du bien de se faire dorloter par sa grande sœur ♡
Maintenant, il est l'heure de vous faire les bisous frais et encore dans la nuit du mercredi matin.
le 20/08/2025 à 07h36
Bonjour à tous
Désolé de te contredire
Normalement nous aurons la pluie ce matin. Ouf !
Alors, sortons serviette, gant, savon et shampooing, youpiiiiiiiiiiiiiii ! C'est ma voisine qui va être contente !!!
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 20/08/2025 à 08h04
Coucou
Bettyoups, pour répondre à ta question, non rien de grave .. Dans ma région, on emploie souvent le mot "avancer' pour dire venir.
Je me prépare pour aller faire quelques courses.
Belle journée à tous et toutes.
le 20/08/2025 à 11h17
Hello mes amis que je kiffe !
Il fait 17° et nous avons toujours une petite pluie....maxi annoncée 21°....
on respire bien...!
je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure, bisous !
le 20/08/2025 à 15h51
Bonjour,
ouf
Bon tout va bien alors
Bah où est le problème
Ici aussi petite pluie
Ta voisine va en profiter
Au fait vous parliez
Par contre, j'essaie d'être toujours souriante et aimable et je viens de me rendre compte que ça aussi c'était "payant"
Je trouve que beaucoup de monde que je côtoie est agréable, sympa... mais j'ai eu par 2 fois la surprise de constater que ces gens que je trouvais sympas, d'autres ne les aimaient pas du tout... et j'ai constaté que ces personnes étaient pourtant sympathiques avec moi mais avaient une fâcheuse tendance à "faire la gueule" Conclusion : sourire et bienveillance autant que possible
Bon mercredi avec le sourire
le 20/08/2025 à 20h18
Bonsoir
Quel programme
Pas de pluie aujourd'hui alors qu'au réveil était bien bas ! Et hop, comme par magie, les nuages ont laissé la place à un soleil resplendissant,CSE baignant dans le bleu du ciel. Et 31° cet APM... Attendons de savoir ce que sera la nuit !
Les vacanciers, je ne les vois pas où juste pour se saluer. Ils partent tôt, rentrent tard. A oui, hier soir nous nous sommes vus : je les ai encouragés à se rendre à Talmont sur Gironde, une perle anglaise posée sur une falaise à l'entrée de l'estuaire de la Gironde, non loin de Royan.
Vendredi APM, Néva, son papa, sa cousine Amandine, viendront passer le WE chez moi. La maman a son carnet de rendez-vous assez chargé donc elle restera en RP.
A plus !
le 20/08/2025 à 21h00
Bonne nuit et à demain.
le 20/08/2025 à 21h25
Bonsoir mes amis,
Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 20/08/2025 à 23h00
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 21/08/2025 à 05h45
Sympa cette rétrospective des styles de musique !
Effectivement, je me suis trompée
Ah d'accord
Bien sûr,
Bon assez blablaté, j'ai une tarte aux prunes à faire, donc bisous frais du jeudi matin.