Accueil des Justacotins : discussion - Page 2688
le 08/06/2025 à 22h34
Bonne nuit et à demain.
le 08/06/2025 à 22h55
Bonsoir, oui très jolie ta robe Neva
Miam une crêpe
Bonne soirée et bonne nuit à tous
le 08/06/2025 à 23h36
Bonsoir et bonne nuit à tous !
En fait, la robe que porte Néva appartenait à ma fille. Ma femme l'avait acheté en Martinique pour son anniversaire ; elle avait 5 ans.
Je l'avais retrouvée en rangeant un carton de vêtements et Néva est heureuse de la porter.
De plus, Néva est née un 10 juin, sa mamie est décédée un 10 juin...
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 09/06/2025 à 00h30
Bonsoir à vous tous de haute Savoie ... 0ui Julie 93, ne suis pas en Bretagne, ni dans le Sud, mais à Morzine ... Très longtemps que je n'avais pas fait ce secteur.. beau temps ..
Belle nuit !!!
le 09/06/2025 à 08h15
Coucou les tontons et taties du site ! Comme elle est belle ta robe cousine Néva ! Toi aussi ça va bientôt être ton anniversaire, ça va être top comme le mien et celui de tous ceux d'hier ; je me suis bien amusée, j'ai soufflé le gâteau...euh non, j'ai soufflé les bougies et il était très bon le gâteau que ma mamylou avait acheté ; j'ai ai été très gâté et même que j'ai aidé à déballer les cadeaux des autres.
Voilà et aujourd'hui, je vais rentrée dans ma maison et je vous fais de gros bisous et à tout bientôt.
le 09/06/2025 à 08h17
Hellooooooo ! Vous savez tout, bisous du lundi matin !
le 09/06/2025 à 12h17
Bisous à toutes et poignées de mains à tous
Même si je participe peu par l'écriture je vous lis tous les matns et suis vos pérégrinations qui ne manquent pas de saveur ...
Grands mercis
le 09/06/2025 à 12h55
Bonjour à tous !
J'en ai maaaaarre ! Vraiment ! Se farcir la Belle des Neiges en chansons qui tournent en boucle Liberééééeeee, Delivrééééeeee nan nan nan nan !
Et cette foutue sorcière qui vient mettre son nez dans les affaires de la princesse. Mais bon sang demande à ton miroir de réfléchir avant de renvoyer ton image. M.... à la fin !
Papito, tu racontes encore ! Papito est out, cassé, fini, épuisé ! Tu comprends ça fillette ! Non mais !
Papito, c'est quoi ce qu'elle a la sorcière sur le nez ? Sur son pif ? Papito c'est quoi le pif ? Oh misère voilà le pourquoi qui revient en force !
Allez on sort, on va se promener ! Papito on va où ? Au toboggan ! Pourquoi ?
Au secours ! Je disjoncte !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 09/06/2025 à 13h53
Bonjour mes amis que je kiffe....
oups venue trop tard sur l'ordi et pas vu tes jolies photos....Naomi...je te fais un gros bisou....
je m'imagine ...
bon courage à toi
je vous souhaite mes amis un bon lundi de Pentecôte, à ce soir, bisous !
le 09/06/2025 à 15h48
Bonjour
coucou
je ne connais pas Morzine
Profite bien.
Et de plus
Il était superbe le gâteau
le 09/06/2025 à 16h20

Néva m'a dit : Papito, si tu veux avoir des pouvoirs magiques je vais te déguiser en fille !"
J'ai dit : "Néva, t'arrête de suite !"
Non mais ! Elle commence, elle commence !
le 09/06/2025 à 23h10
Terminer la journée par cette belle enfant est un plaisir, bisous Néva et tu sais ta cousine est déjà partie, je suis triste.
Bonne nuit et à demain.
le 09/06/2025 à 23h38
oui c'est un vrai plaisir de voir Néva et je suis pour....qu'elle déguise son "Papito" en fille..pour avoir des pouvoirs magiques.....et j'aimerais bien voir une petite photo...
c'est quoi
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves...
à demain, bisous !
le 10/06/2025 à 01h06
Bonsoir et bonne nuit à tous
Petit et léger pincement sur les doigts et gros pansements....
Travailler cet APM à la pose d'un plafond dans la véranda des enfants, en plaques de plâtre. Papito mi corason HS ce soir.
Nous n'avons pas tout à fait fini et le chantier fut lever à 22h30....
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 10/06/2025 à 08h54
Coucouuuu Néva et bisous pour ton anniversaire !! Un autre pour ton papito ti corazon et une pensée pour ta mamie qui veille sur toi d'en haut ♡

J'espère que tes petits doigts ne te font pas trop souffrir.
Saluuuut les Justa's ! Puisqu'il faut aller de l'avant :
Voilà un week-end inoubliable avec ma petite troupe à laquelle s'est rajoutée la visite de ma sœur aînée qui n'avait pas vu mon petit monde depuis très longtemps.
Que demander de plus ? Et bien que ça se refasse ♡
Eh
Il ne manque plus qu'un coucouuuu de
Oui
BBA est déjà arrivé alors je file en profiter, bisous chaleureux du mardi matin !
le 10/06/2025 à 10h15
Adorable cette petite Néva, et comme elle a grandi !
Elle a une bien jolie robe
Un bon anniversaire à cette jolie poupée

Avez vous passé un bon weekend de pentecôte ?
Pour ma part en famille dans le sud, c'était très chouette, et ça fait un bien fou
Une belle journée à tous !
le 10/06/2025 à 10h53
Hello les amis que je kiffe,
oui
je souhaite un bon anniversaire à Néva et je lui fais une grosse bise....
et bien ton séjour en RP n'est pas de tout repos, mais au moins tu es avec ta famille et c'est l'essentiel....

aujourd'hui pour l'instant il fait gris....avec 13°....le soleil devrait arriver 22° sont annoncés....
je vous souhaite un bon mardi, bisous bisous !
le 10/06/2025 à 11h38
Coucou à vous tous et toutes
Plein soleil sur Morzine, comme la montagne est agréable...
Hier nous sommes montés par le petit train de montanvers, la mer de glace est quasiment inexistante aujourd'hui, beaucoup de mal à reconnaître le lieu, que j'avais visité il y a une trentaine d'années.. c'est bien triste ...
Aujourd'hui nous allons vers le Mont Salève
Belle journée à tout le monde...
le 10/06/2025 à 11h41
merci
le 10/06/2025 à 16h38
Bonjour et surtout
Bon anniversaire Neva avec un gros bisou
/image%2F0946180%2F20240125%2Fob_f07c8c_joyeux-anniversaire-enfant-gif-anima.gif)
Bisou à Papitoo aussi et aux parents
Tu sais
un gros bisous à vous 2
Je comprends
Bonne balade et profite quand même bien
J'ai élucidé le problème pendant les vacances et me suis rendue compte que c'était un problème avec mon ordi: quand je n'ai plus de son, il faut éteindre l'ordi, le rallumer et, miracle le son est de retour !