Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2671

Dany80
Dany80

le 05/05/2025 à 19h31

merci Dom41, ça fait plaisir de te lire,
prends soin de toi, bisous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/05/2025 à 22h59

bonsoir mes amis !

il fait frais....12° avec du vent, pas de pluie prévue !

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/05/2025 à 23h11

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 06/05/2025 à 00h47

Re coucou

Je n'ai pas eu le temps de venir partager avec vous cet aprem comme je le pensais.

Désolée Oss pour le "repassage", j'espère que ta corbeille est vite ce soir,
Pour moi cette tâche est une corvée !!

Belle nuit à tous et toutes. A demain

Élite
Oss
Oss

le 06/05/2025 à 01h36

Bon, c'est pas grave, je repasserai demain pour voir si qq'un pourrait le faire pour moi.

Bonsoir et bonne nuit à tous.

Et chers amis, je vous souhaite une très bonne nuit et de faire de jolis rêves.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/05/2025 à 01h46

Et une deuxième pour les insomniaques

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 06/05/2025 à 01h47

Que t’es roses sont belles Oss , j’adore .
Non , non , certainement pas , je ne vais pas vous abandonner , vous laisser tomber .
Mais ce dernier temps j’ai tellement dû batailler avec de la paperasserie sur Internet que cela m’a dégoûtée, que pour l’instant j’ai envie de faire un break avec l’Ipad et l’ordinateur portable.
Je passerai bien sûr de temps en temps .
Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/05/2025 à 01h52

Merci chère Lutin64 ! Bonne nuit à toi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/05/2025 à 08h26

Eh les Justacopines, regardez nos Justacopains préférés qui nous font un spectacle ’pas piqué des hannetons ’ quel déhanché Oss !

Bonjour à tous ; bienvenue au club des démoralisés temporaires Lilia4485 , temporaires je l'espère.
Ouf Lutin64 Notrelutinet, je suis rassurée
Merci Oss pour tes vidéos d'insomnie.
Contente de ton passage Dom41 de l'espace à l'oreille réparée, même si c'est pour lire que ça ne va pas fort,par contre, je n'ai pas compris l’histoire de la ville...
Pas de nouvelles de Julie93 ,serait-elle partie ?
Comme je vous le disais, dimanche,chez moi cousinade, j’ai passé commande de plateaux apéritif chez une dame italienne qui va me préparer de bonnes choses de son pays, la dernière fois que j'ai commandé chez elle c'était très bon, donc je renouvelle avec plaisir une commande.
J'ai eu rdv chez le kiné et vous en parlerai dans la discussion ’à des couettes ’ samedi.
Il est l'heure de vous faire les bisous ensoleillés du mardi matin.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/05/2025 à 09h21

Ah oui, vraiment, un rock du dimanche apm chez une copine qui organise une boum. Ça c'est de la balle ! Grand merci Bettyoups !

Bonjour à tous

image

Aujourd'hui sera une journée tranquille pour moi. Je vais finir qq plantations, des pivoines notamment et j'ai créé un autre espace pour planter d'autres rosiers. J'ai déjà 15 pieds et je vais en planter 5 plus pour faire la vingtaine.

Le plaqueminier (kaki) que j'ai planté debut avril est en bourgeons. Je ne donnais pas cher de sa peau puisque le tronc était nu et lisse, ce qui présageait à mes yeux une difficile reprise. A l'automne, c'est un arbre magnifique.

Allez, bonne journée les petits lapins, portez-vous bien et soyez en paix.

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/05/2025 à 10h21

Bonjour, connexion pas facile tout comme les disponibilités d'ailleurs
Bonne journée à tous et surtout bonne santé. Non non ce n'est pas encore le jour de l'an
Bisous les ami(e)s

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/05/2025 à 11h01

bonjour mes amis que je kiffe,

merci Oss pour ces magnifiques roses, (que je copie pour moi bien sûr) et que je mets en fonds d'écran.....j'adore changer le fonds d'écran souvent....

merci Bettyoups, et bien quel déhanché il a Oss ! et en effet ça balance, j'ai même vu une justacopine enlever sa culotte et lui lancer....ouah ça c'est du chaud...!
génial une cousinade....! c'est bien d'avoir une grande famille,

coucou Lutin64 !

il fait un peu frais, il y a du vent, mais le BBA est bien là....

à tout à l'heure, bisous !

coucou Julie93, bien occupée mais vas y cool quand même....

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 06/05/2025 à 11h54

Un petit coucou en passant par ici, je modère mon temps passé sur l'ordinateur pour reposer mon épaule
Magnifique rose jaune Oss, et les pivoines sont avec les roses mes fleurs préférées
J'espère que tout le monde va bien !
image

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 06/05/2025 à 23h08

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/05/2025 à 00h16

Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/05/2025 à 01h11

Bonsoir et bonne nuit à tous

Et bien, aujourd'hui j'ai bien travaillé aussi, je me suis octroyé une petite folie ce soir. Mais ne le répétez à personne svp, d'accord ?

Je me suis fait une assiette avec qq rondelles de saucisses sèches (ouh pas facile à prononcer ça), des olives noires et vertes, 1 tranche de jambon de Vendée, qq tranches de pain de mie toastées, 4 gambas grillées, 1 petite salade verte mais pas de dessert. Faut manger léger le soir n'est-ce pas ? Par contre, j'ai déposé délicatement 2 glaçons dans mon verre de Bourbon.

Pourquoi ? Une envie de rompre, pour un très court moment rassurez-vous, avec un principe fondamental, celui de garder une ligne alimentaire qui me convient tout à fait.

Alors ce soir, c'est Byzance ! Un tout petit petit Byzance !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/05/2025 à 08h22

Salut les Justa's ! Byzance, bizance tu as dis bizance, Oss ,il te faut bien te remuer avec cette danse ci-dessous ! Merci pour cette superbe rose jaune! Tout comme Mababe Notrebab’s, j'aime beaucoup les pivoines et roses. D'ailleurs, est-ce que ton bras va mieux ?

Pas de réderie hier Dany80 Danynounette ?
Julie93 ,Dany a bien raison de te dire d'y aller doucement!
Hier, conversation très intéressante sur l’administration française avec une de mes nièces, comment dire.....non,il ne vaut mieux pas en parler ,c'est une honte.
Bisous humides du mercredi matin.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/05/2025 à 08h48

Bonjour à tous

Mouais, pas trop ma tasse de thé, cette danse ! Enfin...

A qui demandes tu des nouvelles d'un bras Bettyoups ?

Tu as raison de ne pas t'attarder sur l'administration. Pour ma part, je suis tellement écoeuré de voir comment est devenue notre France que j'évite désormais de me pourrir la vie qu'il me reste avec les nouvelles télévisées où des pantins se pavanent en insultant et vomissant des horreurs. J'espère simplement un sursaut républicain mais s'il viendra, à mon avis, ce sera dans le sang.

Quand on voit qu'un adjoint au maire d'un petit village se fait rouer de coups par 5 jeunes dont des adolescents, parce qu'il a interdit un rodeo sauvage dans un champ d'un propriétaire, que penser ?

Rappelez-vous mai 68 ! Il est interdit d'interdire, 2022, à bas le patriarcat, 2024 un enfant doit pouvoir décider de son sexe !

Vive la France et ses inconscients !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/05/2025 à 11h09

hello les amis que je kiffe !

et bien quelle danse....! faut pas se mélanger les pinceaux !

oui moi aussi..les pivoines...j'adore ! et les roses magnifiques !

non Bettyoups pas de réderie hier...en semaine je n'en ai pas vu...par contre demain 8 mai nous irons et de plus le temps devrait être bien beau....
hier je ne suis pas sortie du tout....et restée en tenue décontractée....

Oss c'est bon de se faire plaisir et de se régaler...

il fait gris avec 10° et maxi annoncé 16°....

je cours dans la salle de bain et j'irai faire quelques courses...

à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 07/05/2025 à 11h16

Mal mal mal mon bras Bettyoups... J'ai l'impression que les séances de kiné me font plus mal qu'autre chose !
Il semblerait que j'ai maintenant un œdème au biceps, sans parler de mouvement, je ne peux même pas toucher mon bras

Belle journée à tous, tenons le coup dans ce monde qui va mal...

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre