Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 837

Dany80
Dany80

le 10/04/2017 à 00h17

bonsoir Oss, Maliko...merci pour vos chansons, trés bon goût....

bonsoir à vous toutes et tous, à demain !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/04/2017 à 09h45

Bonjour à tous.

Il y a des jours où l'on a envie de rien faire. D'autres, au contraire on en envie d'être actifs. Certains, ont envie d'une gourmandise, etc etc etc.

Moi ce matin, j'ai envie d'écouter un bon rock. Pourquoi ? Parce que je sais que le rock fait l'air... que l'on respire, que le rock enrôle dans le tourbillon de la vie... alors voilà !

J'espère que maintenant vous allez bien et que vous passerez une excellente journée.

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/04/2017 à 10h18

Eh bien air ou pas air, quoiqu'il en faut pour respirer. ...comment ça de quoi ? Mais de l'air pardi !!! ..rhoooo zetes pas réveillé ce matin ! Ihih !!!! Bonjourrrrrrrrrrrrtrtrtrtrrrrrrrrrrrrrrtrtrtrrrrrrrrrr !! Comment ça va ce matin de lundi au soleil ? On est reparti pour une semaine endiablée sur les années 80 ! Comment étiez-vous habillés ? Moi,c'était jeans pattes d'eleph ,chaussures compensées colorées, treillis avec le signe des Rolling Stones dans le dos !!
Bon y va ? Okkkkkk !!!!!

Bon lundi, bonne semaine et bonne chasse !!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/04/2017 à 11h08

bonjour Oss, Maliko, Julie, Mababe, Johan, et à toutes et tous !

ne dit-on pas "petit lundi, grande semaine" ? et bien je vais adopter cette petite phrase....car j'ai marché beaucoup hier, et suis un peu sur les ...rotules ce matin...et pour le rock., je l'écoute "religieusement"... mais le danser ce matin il me faudrait de l'entraînement....
j'aime bien ta compil des années 80....je ne me rappelle plus comment j'étais habillée....
le soleil est là, il fait 10°...
je vais prendre mon ptit déj... en écoutant la compil.....à tout à l'heure...!

image

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 10/04/2017 à 12h05

Bonjour à tous
Je reviens d'un petit city trip à Paris, c'était très sympa ! J'ai quelques avis à ajouter !

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 10/04/2017 à 12h07

Ah chouette ! Bonjour Johan ! ..Dany ..tu rentres en religion? ...Tu me diras comment c'est?

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 10/04/2017 à 12h52

Bonjour les z'amis, comment allez-vous bien ce matin ?

Moi je me sens un peu comme ça :
image

Allezzzzzzzz on se motive de la tête aux pieds !
image

Bonne journée à vous les Justa's

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 10/04/2017 à 13h01

tu me fais trop rire Maliko....j'ai écouté religieusement ....oui ça m'arrive quelquefois ...le lundi matin MDR !

Mababe il me faudrait des vitamines, ou des vas y.... pour faire comme ton image le lundi matin...!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/04/2017 à 18h27

Pour moi Oss et Dany, aujourd'hui ce serait un jour où j'aimerais ne rien avoir à faire, mais c'est loin d'être le cas !

Peux pas te suivre Maliko, j'suis cassée d'hier

Mababe, je suis pas victime du lundi...quoique le lundi étant le lendemain du dimanche ...

Johan, t'as vu il fait beau aussi à Paris

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/04/2017 à 22h57

Bonsoir et bonne nuit mes chers amis.

Je vous souhaite de passer une très bonne nuit et je vous donne rendez-vous à demain, si vous le voulez bien.

Votre ange gardien vient vers vous et vous serre très fort dans ses bras

A demain les petits lapins

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/04/2017 à 23h12

Bonne nuit à tous !

A demain les justa's !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/04/2017 à 23h14

Beaux souvenirs. .. merci ML ♡♡♡

Bonne nuit à toi ML, bonne nuit Dany

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/04/2017 à 23h47

bonne nuit Maliko, Oss, Julie, Mababe, Johan, et à toutes et tous !
à demain !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/04/2017 à 09h05

Coucouyou tous ! Are you ready ? Journée ensoleillée encore pour aujourd’hui !! Alors hop on se lève et on se bouge !!!!

Bon mardi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/04/2017 à 10h20

Un chanteur que j'apprécie toujours autant...

Bonjour à tous,

Comment allez vous en ce mardi ensoleillé ? Ok ML Je me bouge car j'ai encore du taf. Figurez vous que j'ai decouvert hier que les feuilles de mes pieds de vigne étaient couvertes, déjà, de mildiou. C'est signe que nous allons avoir un été particulièrement chaud et mouvementé à la fois.
Il faut que traite et je vais essayer un produit bio : le bicarbonate. Puis 10 jours plys tard ce sera un traitement au purin d,orties. L'avantage du bicarbonate est qu'il est à la fois fongicide, répulsif et fortifiant.

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/04/2017 à 10h47

Merci pour Patrick et John !

bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, Johan, et à toutes et tous !

le soleil est déjà là..je pars tout à l'heure dans la famille...

je vous souhaite une super bonne journée et courage pour le jardin...

image

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 11/04/2017 à 11h13

Nuit cauchemardesque me concernant !
Plein d'idées bien glauque : on est content quand on se réveille !

Élite
Mababe
Mababe

le 11/04/2017 à 12h06

Elle est belle ta veilleuse Dany, je veux la même !! Et dis, je peux piquer un croissant ?

Comment allez-vous ce matin, à part not' pauvre Johan qui a cauchemardé ? Tu as rêvé de quoi cette fois ?

Ici la vie est belle, les oiseaux chantent, les fleurs sont en bourgeons, j'adoooooooooooore le printemps

Bonne journée les z'amis, et n'oubliez-pas d'aller chercher les œufs de Pâques cachés, les cadeaux sentent troooooooooooop bon, je ne vous en dit pas plus

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 11/04/2017 à 12h44

Ben alors Johan!!! Et Notrebabounette Mababe qui ne lit pas ces mail ici Rhoooooooooo !!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 11/04/2017 à 12h59

Mince alors qu'est-ce que j'ai encore raté ?

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre