Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 835

Julie93
Julie93

le 07/04/2017 à 09h47

Bonjour !

Maliko, il faut un décodeur ? c'est vrai que Oss te rend zinzin !!!

Oss, t'arrêtes d'embêter Maliko !

Mignonne la p'tite qui se trémousse

Dany l'est originale ta veilleuse

Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/04/2017 à 09h58

Mais j'ai rien fait moi enfin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/04/2017 à 10h39

bonjour Maliko, Oss, Julie, déjà debout ....sur le pont...! et en forme...ouah ..envoyez moi un peu de votre pêche....
suis un peu dans le gazzzz.....je marche au ralenti....et pourtant le soleil est là, il fait 4°...
bonjour Mababe, Johan et à toutes et tous !
Merci pour vos danses et musique sympa, et je vous souhaite une trés belle journée...!

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/04/2017 à 12h26

Ah ah Dany, cherchez l'erreur !

Pour toi :

image

Bonne journée

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 07/04/2017 à 13h56

Ah , pas mal Dany .

Je vous souhaite à tous un bon vendredi ensoleillé , de garder votre forme et votre bonne humeur -ou de retrouver la pêche - et de continuer à partager de bons moments .
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/04/2017 à 17h14

Merci Julie pour les jolies pêches.....
merci Lutin, jolie photo !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/04/2017 à 19h32

Coucouuuu me revoilou ! Fallait põ m'énerver les nerfs ! Oss l'empêcheur de tourner en rond !! Et oui Julie ! Tu as bien raison, il me rend zinzin !!! Ahhh trop bien Dany !!!
Coucou Lutinet !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/04/2017 à 21h37

Le zinzin médite intempestivement.
, ok ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/04/2017 à 21h45

Ça n'est pas l'heure !!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/04/2017 à 22h17

Calme Maliko, calme

on a besoin de toi pour maîtriser ce grand "intempestif"

Retour au calme avant de s'endormir

Bonne soirée à tous : Dany, Oss, Maliko, Mababe, Johan, Espado, Lutin, Alina

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/04/2017 à 23h09

Encore heureux que je peux compter sur les copines ! Merci Julie,ça va nettement mieux !
Journée d'été aujourd'hui, malgré un vent un peu froid,j'espère que pour vous ça a été le cas !
Bonne soirée et bonne nuit les p'tits loups !

A demain si vous le voulez bien !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/04/2017 à 23h12

Ben voyons alors que je suis une victime, on me fait passer pour un bourreau. C'est le monde à l'envers vraiment !

Sur ce bonne nuit à tous, dormez bien, faites de beaux rêves et...

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/04/2017 à 00h06

je viens de rentrer...petit resto sympa...je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit, à demain !

pour vous détendre....je vous laisse quelques petites veilleuses.....

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/04/2017 à 09h51

Couc.....,Dany ????? Euh. ...sont bizarres tes veilleuses en forme de....de....ah ça y est j'ai trouvé ! En forme d'osselets !! y avait ça dans ton resto sympa ? C'était un resto 'erotico-psycho-dementiel ' ? Y avait les mêmes pour les hommes ? Tu m'étonnes que tu ais passé une bonne soirée ! Y a du avoir du boogie woogie ! Mdr !
Pour continuer aujourd'hui parce que demain c'est finit, les années 70 ,y avait Jacques a dit mais le pape aussi a dit que :

Bon week-end les p'tits loups !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/04/2017 à 09h58

Bonjour à tous

Belle journée qui s'annonce, belle nuit passée, beaux rêves tout est beau quoi. Enfin... presque. Je viens d'écouter mon horoscope et il est dit que je serai impatient aujourd'hui et que quelqu'un pourrait me chercher des noises... Je ne vois pas qui pourrait... Je vais ouvrir l'oeil et rester sur mes gardes... Je verrai bien !

Bon samedi les petits lapins !

Ah, j'entends Maliko qui se lève. Serait ce elle qui me... Je suis déjà sur mes gardes...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/04/2017 à 10h00

Bonjour ML. Je te promets que je ne savais pas que tu allais mettre Eddy Mitchell. C'est fou non ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/04/2017 à 10h04

Bonjour

oui tes veilleuses Dany sont spéciales...je ne sais pas si elles vont "détendre" les hommes, je pense plutôt au contraire

Oss qu'en penses-tu ?

Maliko, le vent a été encore un peu froid aussi hier, mais il paraît qu'aujourd'hui ce serait un vent du sud ...

Bonne journée à tous ♪ ♫ ♪ ♫ ♫ ♪ ♪ ♫

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/04/2017 à 10h07

Que voudrait dire de grand matin, le marin d'eau douce ? Appelé Oss le Capitaine en dérivation ! Je te signale quand même que ça ne peut pas être moi que tu entends (tu as vraiment une bonne ouie pour m'entendre à 800 km ) je suis levée avant toi et de plus je n'ai pas besoin de tes noisettes. ...tes noisettes ??? Ahhhh ihhhhh XPTDR !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/04/2017 à 10h10

Moi non plus je vous avais pas vus !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/04/2017 à 10h19

Et voilà que mon horoscope se confirme. Déjà ! Merci Maliko. Tu vas voir un peu que le capitaine marin saura te mettre en cale sèche, aux fers et pour ce faire il naviguera pas à l'estime crois moi.

Euh Julie , t'es sérieuse ou quoi ? Tu crois vraiment qu'une paire de fesses enluminées, en bakélite, en porcelaine ou en faïence me feraient phantasmer ? Il m'en faut sûrement beaucoup plus. Et ne commence pas à comprendre de travers. Lorsque je dis il m'en faut plus, je veux dire qu'une babiole de ce genre ne me fait meeeeme pas frémir un poil du nez.

Par contre vrékuku, sakakiki content !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre