Accueil des Justacotins : discussion - Page 834
le 05/04/2017 à 23h24
Oss...merci pour ce beau texte, et Maliko merci pour cette superbe chanson,
je vous souhaite une bonne nuit,
bonne nuit également à Julie, Mababe, Johan, Dési, Lutin, Espado, Alina, Cjp, Guyl, et à toutes et tous,
à demain !
le 06/04/2017 à 09h11
Hellooooooo ! Ouhhhh ouhhhh ! Zetes là, pas là, couchés, levés, rasés, douchés ,habillés ou pas , pomponés ? Bon c'est bien car on part au bal !! Ouiiiiiiiii avec Michel !! ...mais non pas les cars Michel (chting pub) ! Mais the Michel préféré des français qui nous emmène au bal ! Goooooooooooo !
Bon jeudi les justa's !
le 06/04/2017 à 09h53
DEBOUT LA D'DANS !!!!! MALIKO NOUS INVITE A DANSER !!!!!!
Bonjour à tous. Vous allez bien ? Moi oui. Aujourd'hui je pars en brousse et dans la savane réunies. Mon jardin je ne le reconnais plus alors j'ai eu taf ! Mes rosiers que j'avais planté le mois dernier sont magnifiques et il me tarde de les voir en fleur...
Bon jeudi les petits lapins !
le 06/04/2017 à 10h48
Bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, Johan, Dési, Lutin, Espado, Alina, Cjp, Guyl, Cédamaxmat,et à toutes et tous,
Allez c'est parti, je viens de mettre une jolie robe et mes chaussures vernies....une jolie fleur dans les cheveux, et suis prête... et oui déjà du matin, quand il faut aller danser je suis pas la dernière... bien qu'il y a des "lustres" que je n'y suis pas allée....
Oss ..après nous irons toutes et tous t'aider au jardin...nous serons en forme !
je vous souhaite un bon jeudi !
le 06/04/2017 à 10h49
Bonjour les copains
La journée s'annonce belle
Oss, régale-toi bien dans ton jardin
Dany, Maliko bonne journée
Bonne journée à tous
le 06/04/2017 à 10h50
le 06/04/2017 à 13h11
Bonjouuuuuuuuuuuuur les Justas' !
Comment allez vous aujourd'hui ?
Alors comme ça not' Oss va jouer les tarzan dans son jardin ?

Bonjour Dany, Julie, Malikokoko, bonjour les habitués, et les moins habitués, bon jeudi à tous !
le 06/04/2017 à 14h01
Bonjour Mababounette. Pourrais-tu me rendre cette photo de moi que je t'ai confiée un soir de détente au coin du feu ? Tu t'en souviens de cette folle soirée où tu m'avais fait boire du Pegeny, du vin du Jura et un côte du Rhône pas piqué des hannetons ? Tu t'en souviens dis ? Nous parlions de voyages, d'avenir, de notre enfance. Tu m'avais dit qu'un jour tu t'étais perdue dans la forêt. Tu avais peur et tu souhaitais être retrouvée par un homme beau, fort et intelligent. C'est pour cela que je t'avais donné cette photo de moi.
Elle avait été prise dans la forêt guyannaise. Dans ce cours d'eau j'avais capturé un gros caïman. Il m'avait mordu au bras mais j'avais réussi à le tuer.
Cela faisait 10 jours que je n'avais rien mangé. Mon dernier repas était un boa constrictor. J'avais failli être son repas.
Dis Mababounette, tu me la rendras ma photo ?
Merci à toi.
le 06/04/2017 à 17h50
Euh.....Notrebab' s il faut que l'on parle de ton copain sur la photo !
le 06/04/2017 à 18h03
Non Oss pas question je ne te rendrai pas cette photo !
Maliko, tu veux savoir quoi au juste ?!?
le 06/04/2017 à 18h36
Mababe, fait moi s'il te plait un double de la photo, que je fasse un agrandissement et que je la mette au dessus de mon lit....
le 06/04/2017 à 20h37
Ben
le 06/04/2017 à 22h43
Bonsoir et bonne nuit
Je vous quitte pour ce soir en vous souhaitant de passer une très bonne nuit, de faire de beaux rêves et de revenir en pleine dorme demain. Merci pour votre présence aujourd’hui ; elle me fait chaud au cœur.
A demain les petits lapins !
le 06/04/2017 à 23h03
Bonne soiree et bonne nuit les p'tits loups !
A demain !
le 06/04/2017 à 23h51
Merci Oss, Maliko, pour la Playa, et "j'ai encore rêvé d'elle"...
bonsoir et bonne nuit Maliko, Oss, Julie, Mababe, Johan, Dési, Lutin, Espado, Alina, Cjp, Guyl, Cédamaxmat,et à toutes et tous,

le 07/04/2017 à 08h15
Bonjour à tous.
Comment peut on rassembler en même temps le sourire, la bonne humeur, le mouvement, la joie de vivre, l'amitié et l'amour ? Hum ? Je vous le demande ? Pas trouvé ? Etes vous encore dans les brumes de vos rêves ? Bon, je suis bon prince, je vous donne la réponse.
Et voilà ! Je vois d'ici Maliko se trémousser en chantant. ..
Et oui, réveillé tôt pour rechercher les oeufs de Pâques et je n'ai rien trouvé. Je ne sais pas où Johan les a planqués.
Bonne recherche et bonne journée et bon we les petits lapins.
le 07/04/2017 à 09h10
Qu'est ce qui bouge le c....oh pardon, zetes là ? Olaaaaaaaa ! Commo esta ? Gracias Oss el regalo del manãna ( réveille-matin) por el musica endiablito !

C'est l'amour ou ou our ! Lalalalère !!!
Buenos dias y a la proxima ,asta luego,adios !
PS :

le 07/04/2017 à 09h23
Et c'est quantesse qu'on l'a dit, hum ? Quand ? Dis voir un peu madame ? Si maintenant vous vous echangez les infos entre vous, faut le dire ! Non mais !
le 07/04/2017 à 09h30
Rhoooooooooooooooooooo !! Volcan j'sais totue nerfer now !! M'en fout j'va merepass more vit !
le 07/04/2017 à 09h34
Voilà qu'elle ne sait plus ce qu'elle dit. C'est quoi ce charabia ?