Accueil des Justacotins : discussion - Page 402
le 02/10/2015 à 08h55
Bonjour à tous
Vous rendez-vous compte que nous sommes déjà vendredi ? Alors, personnellement, j'ai décidé de lever le pied aujourd'hui car la semaine a été riche en événements et mouvements. Je vais me poser pour réfléchir, prendre le temps pour flâner. Je sais parfaitement que pour certains d'entre vous ce n'est pas facile de faire comme moi car il y a le travail, les enfants et des besoins à faire face. Alors, si vous prenez ne serait ce que quelques minutes, alors ce sera bien pour vous. Pour vous aider je voffre cette merveille.
Bonne journée à tous !
le 02/10/2015 à 09h11

Bonjour, bonjour ....moi je me laisse bercer par la belle musique d'Oss....alors faîtes comme moi si vous le pouvez !
Bonne journée à tous !
le 02/10/2015 à 11h47
Je veux le mêeeeeeme !!!!! Cotisez vous vite !!!!!
le 02/10/2015 à 11h51
bonjour tout le monde! le soleil est toujours bien présent dans le nord!
le 02/10/2015 à 11h55
Bonjooooouuur la dame du Nord ! Bravo pour monsieur soleil qui dispense sa générosité dans cette belle région du Nord !
le 02/10/2015 à 11h56
C'est vendredi !!!
Bientôt le week end !
Mais il pleut dans le sud, c'est d'une tristesse
le 02/10/2015 à 12h00
Ah ah ah le Sud provençal sous la pluie et bientôt les inondations. C'est un endroit qui ne ressemble pas à la Louisiane, ça c'est sûr ! Ah ah ah ah malgré le Bayou local ah ah ah
le 02/10/2015 à 12h08
Ohhh Maliko, je peux venir ? On dirait une coquille de noix ! Cette image m'inspire beaucoup
Oss, j'adore te lire, toujours des mots recherchés, une poésie qui transporte...
Pour ma part, je suis tombée ce matin "par hasard" sur un article que je voulais partager avec vous... Certains me trouveront sans doute un peu "illuminée" mais tant pis !
Ce sont les prévisions énergétiques du mois d'octobre :[Lien]On s'attend à beaucoup d'eau, la terre se régénère, et nous aussi !
Ne pleurez donc pas sur la pluie, réjouissez vous !
Belle et douce journée à tous !
le 02/10/2015 à 13h02
Au fait, je vous ai pas dit ?
Aujourd'hui c'est la journée des petits plaisirs, et on part à la chasse aux bonbons gratos à Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, nantes et Lille :[Lien]
Sympa cette initiative, non ?
le 02/10/2015 à 13h30
Coucouuuuuuu en passant !! Bien sûr que tu peux venir, Mababe !! Quand il y a de la place pour 1 il y en a pour 2 !! Rhooooo, moi je vais me la faire ma chasse aux....chocolats, car je ne suis pas très bonbons , car ça se passe touuuuuuujours dans les grandes villes, alors hein ?....ok c'est très sympa quand même !
le 02/10/2015 à 14h56
Helloooooo, je me suis absenté, j'etais chez mon soutifs puis qq courses et me rdvoilou. Chouette cette journée des petits plaisirs . Voyscsavez quoi ? Je vais cacher des bonbons et chocolats sans mon jardin, puis je vais les chercher. C'est chouette, non ? Merci Mababe pour l'info. Mais dis moi Maliko, t'es pas bonbons toi ?
le 02/10/2015 à 15h04
bonjour,
voici pour les gourmands

bon vendredi ensoleillé
où sont passés Julie et Dom?
le 02/10/2015 à 15h08
Ooooooh des chocolats !!!!! Je prends tout. Merci Desilulu. Je pense que Dom et Julie sont en vacances
le 02/10/2015 à 15h35
voici un extrait du lien de Mababe, sur les prévisions energétiques du mois d'octobre:
"Octobre mois enchanté ?
C’est ce qu’il peut vous attendre aussi sur le plan individuel ! C’est un mois trépidant, favorable à l’enrichissement, aux bonnes nouvelles inattendues, aux joies liées à l’argent, un décollage au niveau professionnel comme un Portail qui s’ouvre en grand vers le Merveilleux. C’est un mois qui rassemble, qui favorise l’unité et il se peut que vous ressentiez les effets dans le domaine pro, familial, loisirs…"
le 02/10/2015 à 16h13
Je coure jouer au loto...
le 02/10/2015 à 16h29
Roucoucou !! Comment ça tu prends tous les chocolats ? Oss ? J'aimerais bien voir ça !!! Merci, Dési et coucou à Dom, Julie, Alina ! Et puis Oss.....je ne voudrais pas entrer dans ta vie privée, mais....tu es passé chez ton soutif ? ....t'as des problèmes de baleines ? XPDR !!!!!! ...autre chose, desfois je fais ma Patricia, oui , avec les bonbons !
le 02/10/2015 à 16h38
J'comprends rien du tout ! Ah, c'est mon couptifs j'suis alleeeeeee. C'est un lapsus linguaë ! Oui je prends tous les chocolats ! C'est Desilulu qui l'a dit. Maintenant pourquoi tu dis que tu fais ta Patricia ??? Comprends pas moi
le 02/10/2015 à 16h54
Un lapsus doigtus tu veux dire ! Niet, interdit de chocolat, je te dis !! Ben oui , desfois Patricia Kas les bonbons !! ...=> je sors !!!
A plus !!
le 02/10/2015 à 16h56
SORS VITE !
le 02/10/2015 à 16h58
J'aime bien ton horoscope d'octobre Oss