Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 363

Dom41
Dom41

le 05/08/2015 à 02h32

image

A demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/08/2015 à 12h48

Helloooooooooo !!!!!!! Bonjour à tous, Oss est de retour et il ne vous a pas oubliés !!!!!!! En pleine foooorme lalalaitou. Je suis rentré tard cette nuit aussi, ce matin, je vais être sage mais après, ce sera le feu, vous verrez. Attendez, attendez encore un petit mot..... non deux ou trous.... vous-m'a-vez-man-qué. Ça c'est vrai ! Dom bravo pour ta saga, je vais tout relire et nous en reparlerons. Par contre Mababe, voyons, non mais ça va pas ? J'ai honte ! Qu'eeeeest ce que c'est cette photo d'orang degoutang ? Hum ? Avec cette idée aussi sotte que grenue qu'il me ressemble ? Hum ? Tu penses vraiment ma pauvre fille que j'ai un appendice comme lui, moi ? Bon il fait la moue, ok, j'comprends l'anal au logis, mais tout de même, un attribut de ce type, J'SUIS PAS TOUT MOU DE PARTOUT MOI!!!!! Et ces dames de la côte d'Azur, d'Opale,d'Emeraude et d'ailleurs te diront combien d'étoiles elles ont eues dans les yeux, enfin, Mababe !!! C'est vrai quoi ! Et Desillulu qui surenchérit et en riant encore ! Vous voulez q'j'vous montre la beauté de la chose ? Tiens, ça m'étonne que Maliko n'ait pas fait sa petite remarque parce qu'elle n'est pas la dernière la bougresse ! Et Julie ? Je la sais admirative et je sais aussi qu'elle est experte ! Stop ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! Julie est experte en jeux de mots ! Quant au reste je ne me proncerai pas enfin quoi ! Quant à Alina chut, elle est toute gentille avec moi Alina, alors je ne dirai rien sur elle. Et vous messieurs je vois que nous formons désormais un trio sauf que Gourmandise faut plus qu'il dise que Dom et moi sommes en conflit ! Je pense qu'il a fait un là de suce ligouae mais il n'est pas méchant. Aye aye aye mesdames, attention à vous ! Non, pardon, je suis parti avec de très belles résolutions vis à vis de vous, je suis revenu avec de belles intentions, alors je vais rester votre serviteur, votre chevalier servant et je dépose sur vos petits petons mes hommages les plus respectueux mais, mais, ne m'attaquez plus ! Oss veillera suf vous, Oss sera à votre écoute, Oss restera Oss ! Et comme le dit ce magnifique proverbe qu'un soir de pleine lune j'ai prononcé alors que la voute étoilée semblait envelopper ma dulcinée d'un châle magique qui mettait en valeur ses jolis yeux purs, sa chevelure blonde et son sourire qui trahissait son admiration pour le bellâtre que je suis pour elle : "c'est dans le regard tendre du chameau que tu comprends la magie de la vie ! " (Oss 87 - 5 av Jc). Comme c'est beau ! J'en tremble à chaque fois que je le prononce.

Bon, je vous laisse, je vais me reposer, moi ! Car je suis épuisé moi, il faut défaire les valoches et préparer l'arrivée du grand et de sa moitié. Il n'ont pas de chouchoukifkifs, c'est déjà ça ! A plus mes amis ! SO LONG

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 05/08/2015 à 14h12

bonjour tout le monde
je vous souhaite un belle journée ensoleillée (on n'a pas eu de pluie finalement, il fait beau et chaud)

bon courage pour ceux qui bossent (c'est mon cas: et ceux qui profitent

image

he bien Oss, quel retour!!! contente de te revoir
image

Novice
Alina
Alina

le 05/08/2015 à 14h24

Coucou !!

Bon retour parmi nous OSS !! Je vois que tu n'as pas perdu de ta verve et sûr, te lire donne le sourire de "bon matin" je pense que les autres ne seront pas en désaccord avec moi !

Oui oui, maintenant on a un joli trio de gentlemen dans notre discussion, super non ?
image

Une petite pensée à notre Maliko ! on espère la revoir bien vite, elle nous manque !

Julie, Dom, j'espère que le temps continue à vous être favorable aujourd'hui ! Et Gourmand ? qu'en est-il chez toi ? Mababe, je sais qu'elle profite bien du soleil
Desillusion, je vois que toi aussi ! la pluie attendra un peu ! Merci pour ton encouragement (moi aussi je bosse ...) et ton bol de sourire !

J'espère que je n'ai oublié personne !

Bonne journée tout le monde !

Élite
Julie93
Julie93

le 05/08/2015 à 17h34

Bonjour les justacopains !

Mababe la voiture, elle a eu un coup de chaud ?...j'espère que ce n'est pas trop grave
Oss de retour, enfin ! ....a pas vu moi la photo d'Oran dégoûtant... ?
Dom, d'accord avec toi et avec Woody Allen
Desi et Alina et peut-être Gourmand... bon courage

Alina il va falloir que tu assures car, en l'absence de Maliko, avec Desi nous ne sommes plus que 2 face à nos 3 lascars !...c'est pas qu'on a peur, mais quand même ! (lol)

image

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 05/08/2015 à 19h17

T'inquiète pas Julie:

vu que :

image

=

image

hi hi !!

Novice
Dom41
Dom41

le 05/08/2015 à 20h01

Bonjour toutes et tous,

Bien sur Julie que tu ne dois pas avoir peur nous ne somme qu'amour envers vous Mesdames et puis nous ne sommes pas ignobles au point de profiter de notre supériorité en nombre (quoi que !!! ... mais non j'rigole !!!)
Alina, Alina sympa les suricates, pardon les amis mais je prend le saxo parce que la guitare ben je sais pas en jouer et alors si je chante, alors la si je chante bon oublions pour vos oreilles -lol-
Ah oui aussi merci pour les "Gentlemen" juste reconnaissance à nos valeurs !!!

Desi merci pour ces bols de sourire, que c'est bien au p'tit dej

Et puis bien sur ami Oss super, super content de te lire à nouveau avec tes merveilleux délires qui font sourire et rire.
Tu as lu,aidé par Gourmand j'ai fait au mieux et avec AMOUR pour ces DAMES !!!

Pour la saga "lune" je vais tenter de faire la 3° et dernière partie cet après-midi.

Pour les présents : Julie, Alina, Desi, Oss et Gourmand
Pour les absents provisoire : Mababe, Maliko( ou es-tu ), Forexia (?)
Pour toutes les Justacopines et tous les Justacopains

image

Les roses sont pour vous Mesdames

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 05/08/2015 à 20h06

Dési je suis d'accord avec ton équivalence

1 H = 2 F nous sommes 3 H il vous faut trouver heu... 6 F.

Et si nous nous taisons (même sans massue) c'est pour vous faire croire que... hi, hi...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/08/2015 à 21h05

Oui je crois Desi que tu t'es plantée dans ton égalité, tu pensais j'en suis sûre 1 femme vaut 2 hommes, c'est juste une ...faute de frappe ! (lol)

" si nous nous taisons" Dom...parce que vous vous taisez ????

Dom, tu joues du saxo pour de vrai ?

Moi je ne joue de rien mais j'aime beaucoup chanter, oh j'suis pas Céline Dion dommage je voudrais bien avoir sa voix, mais plutôt Annie Cordy que je suis loin d'égaler évidemment, mais que j'aime beaucoup

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 05/08/2015 à 22h16

Tata yoyo la la ...la, moi aussi j'aime beaucoup Annie Cordy, toujours dans la bonne humeur

revenons en à nos moutons, en fait, je n'ai pas été clair, je voulais parler en terme de nombre :
on voit un homme, mais nous on se multiplie, mais c'est pas grave, je vais clarifier tout ça!!
il me faut une tête, vite, tout de suite, maintenant... allez au hasard...Dom (pour commencer!)

image

mince, transformation ??? un diablotin !!! saperlipopette!!!

image

Novice
Oss
Oss

le 06/08/2015 à 12h51

Bonjour à tous !

Que ce soit 1 homme qui équivaut à 2 femmes ou l'inverse, pensez-vous vraiment que ce soit un problème ? Ce qui compte c'est surtout l'intelligence, la bonté du coeur, le regard que l'on vous porte. Les femmes sont des êtres merveilleux et nous les hommes, nous pouvons et devons compter sur elles. Les hommes, malgré leur apparence sont des êtres quelquefois fragiles mais leur capacité à faire face à l'événement, les conduit à agir dans le sens voulu par la femme...

Tenez, hier, je visitais avec des amis le phare de l'ile d'Oleron. Les femmes qui nous accompagnaient et notamment l'une d'entre elles, a su, par sa volonté, son dynamisme et son entrain, à nous booster pour arriver, avec le sourire et la joie, au sommet du phare. Près de 800 marches à monter et j'en aurais monter, grâce à elle, au moins 1 800 !

Alors, aimons nous les uns les autres. Je vous l'ai dit, Oss a changé .

Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 06/08/2015 à 13h46

bonjour bonjour
oui c'est vrai, alors voici pour tout le monde :

image

et une bonne journée à tous et toutes
image

Novice
Alina
Alina

le 06/08/2015 à 14h59

Bonjour bonjour !

Hum hum, as-tu jamais changé OSS ? le côté que tu nous dévoiles était juste enfoui quelque part peut-être et attendait le bon moment pour se révéler à nous ? ... je n'en dis pas plus
Waouuuh 800 marches ? mais l'effort en valait certainement le coup ! J'aurais bien aimé être avec vous ! Pas de photo pour nous faire partager, j'imagine, le panorama extraordinaire dont vous aviez joui ?

Desi (si tu permets ? ), je reçois avec plaisir ta minute de tendresse, ça fait du bien !

Et pour clore sur le sujet homme/femme, un petit trait d'humour ? lol
image

Allez, à chacun et à chacune de vous qui passerez par là
image

Élite
Dom41
Dom41

le 06/08/2015 à 20h00

Bonjour les justa's,
Coucou à Alina, Julie, Desi et Oss,
Tout d'abord merci Desi de m'avoir transformé en un ange, c"est vrai, mais c'est bien de le reconnaître
image

Pour un jeudi après-midi et pour méditer sur l'amitié :

image

et aussi se rappeler :

image

image

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 07/08/2015 à 01h09

bonsoir tous les justas co

oui Dom, c'est vrai tu es un ange, mais un bébé ange
image

merci pour tes messages d'amitié
voici un ticket d'amitié

image

bonne soirée à tous

image

Novice
Julie93
Julie93

le 07/08/2015 à 15h46

Nous sommes tous des anges ici

Pas beaucoup de temps en ce moment :

image

Une bonne journée à tous

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 07/08/2015 à 18h39

bonjour tout le monde

image

passez une bonne fin de vendredi

Novice
Dom41
Dom41

le 07/08/2015 à 20h42

Bonjour les amies et amis,

Vous allez bien ???

Oui, oui c'est vendredi ...super pour les ceusses qui travaillent !!!
Le W.E. s'annonce un peu perturbé du côté méteo, bon faudra faire avec
C'est vrai...c'est vrai... Julie nous sommes tous des "ANGES", sinon nous ne serions pas sur Justacoté
Desi merci pour ton chèque d'amitié, j'en garde juste un petit bout pour que tous les Justa's en profitent-lol-
A cette heure-ci l'on peut déjà dire

image

à toutes et tous.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/08/2015 à 00h22

Oui Dom ça va, nous venons d'avoir une invitée surprise : la pluie !...mon mari venait juste de terminer la peinture du balcon !

image

Bonne soirée et bon week end à tous, plus particulièrement aux fidèles Dom, Oss, Dési, Mababe, Alina, Alina, Maliko, Gourmand...j'oublie personne j'espère

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/08/2015 à 01h22

Bonsoir à tous, je serai un peu plus bavard demain. Bonne soirée !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre