Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2909

Oss
Oss

le 28/08/2026 à 07h11

BettyOups tous
Wouaouh cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu la puie chanter ainsi ! Un concert dans les gouttieres et sur la toiture !
Certes, ce n'est pas le meme rythme que celui de Bettyoups, ça incite plutôt à rester sous la couette.
Bonne journee les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/08/2026 à 16h59

bonjour mes amis !

Si Bettyoups, j'aime bien aller au salon mais ma coiffeuse s'est mise à son compte et ma fille et moi continuons à nous faire coiffer à l'appartement...depuis le temps qu'on la connaît c'est devenue une copine et quand elle vient il y a un bon moment de détente, c'est une fille sympa !

et devinez...! il a tellement fait un temps exécrable ce matin que la sortie en petit train a été annulée et elle est reportée à vendredi prochain....

et cette aprés-midi...nous avons le soleil !

je vous souhaite une bonne fin de journée, à tout à l'heure, bisous !

ps : aujourd'hui pleine lune....!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/08/2026 à 20h27

pas envie de me répandre, désolée
Bonne nuit à vous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/08/2026 à 20h44

image

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 28/08/2026 à 22h14

Moi aussi , j’étais chez la coiffeuse aujourd’hui 💇🏻‍♀️ . Une amie avait rendez-vous après moi , on a pu papoter un peu .😀
Il a fait une très belle journée, avec un beau ciel bleu et pas trop chaud .
Je me sens toujours un peu flagada .

Passez une douce nuit !
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/08/2026 à 22h17

Bonsoir et bonne nuit mes amis avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/08/2026 à 22h18

Que lis-tu bettyoup ? Un roman avec des roses et de l'eau ? Jolie la couleur de ton pyjama. Tu as l'air captivé dis moi !
Bonsoir et bonne nuit à tous.
A demain les petits lapins. Dormez bien.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/08/2026 à 06h00

Un petit air de San Francisco, ça change les idées surtout avec ce 'remix' que j'aime beaucoup !
Saluuuut la CIE !! Eh bien Lutin64 Notrelutinet, encore flagada ? Prends-tu de quoi te 'rebooster' ? En tout cas, le fait de passer, comme Dany80 Danynounette dans les mains de son/sa coiffeuse fait déjà du bien ! Moi,j’hésite à re-couper...à voir.
Dommage pour le petit train Dany80 Danynounette mais comme c'est partie remise, tu pourras nous raconter cette 'virée ' 🙂
Tu n'as pas à être désolée Julie93, si tu ne veux pas te répandre comme tu dis, c'est ton choix que l'on respecte complètement !
Ce que je lis en ce moment Oss est un livre sur la vie d'une enfant américaine vient de perdre ses parents dans un naufrage et qui doit appréhender la vie australienne puisqu'elle y est recueillie par de lointains parents ...dernièrement j'étais en Chine avec un roman sur une dynastie que l'on croyait à jamais perdue...voilà, je voyage grâce à mes lectures.
Encore très chaud ces derniers jours ,hier 32 à 14h ,qu'est-ce que l'on était bien en terrasse avec une de mes copines de chorale !
5h59, à part le marché ce matin, je n'ai encore rien de prévu pour cet après-midi, on verra bien. Mais ce qui est prévu se sont les bisous du samedi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/08/2026 à 09h21

J'en ai au moins un de tes bisous du matin Bettyoups ?

Bonjour à tous

Pour ma part ce sera un samedi tranquille. Demain je suis invité à déjeuner chez des amis parisiens installés chez nous, tout près de chez moi plus exactement. Il fera beau et bon d'après la météo.
Je vais tranquillement préparer mon voyage en Provence, rejoindre mes enfants et des amis pour le mariage de ma fille. Pour Sainte Maxime, le déplacement n'est plus d'actualité car ma soeur ne sera pas chez elle. Ce sera au printemps prochain si Dieu le veut, comme l'on dit !
Et bien, après mon p'tit déj, je vais aller cueillir des figues pour poursuivre ma collection de confitures.
Belle journée à vous les petits lapins !
💗💗💗💗💗💗💗

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/08/2026 à 09h55

bonjour mes amis !

il fait gris, température agréable, .....on respire, et pluie annoncée...!

je vais faire un peu de repassage....et aprés on verra bien.....

la semaine prochaine de ce fait sera bien occupée...car jeudi j'ai une visite "musée du verre" à Blangy sur Bresles, et le vendredi....le petit train qui était prévu hier....

je vous souhaite mes amis un bon samedi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/08/2026 à 13h17

Bonjour

merci Bettyoups

Il faut donc que je programme mon nouveau séjour au printemps Oss ? sans rire, tu sais que j'y pensais, j'ai l'habitude de la Bretagne en mai/juin mais je pensais inverser avec Ste Maxime :;.... ça c'est dans le meilleur des cas, on peut rêver, ça fait du bien

Chouette semaine qui t'attend Dany80

Bon samedi à tous

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/08/2026 à 20h45

Merci Bettyoups pour San Francisco.

Je l'ai sans doute déjà mise, j'aime beaucoup Santa.

Et j'aime bien aussi Pierre Garnier.

Et pour finir un de mes instruments préférés, pour ne pas dire mon préféré: j'aime l'ambiance qu'il dégage

Bonne nuit

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 29/08/2026 à 22h43

Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/08/2026 à 00h08

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/08/2026 à 00h49

bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/08/2026 à 07h53

Bonne nuit et bonjour à tous

Ecroulé hier soir. Et ce matin une petite forme m'invite à me lever. Et ce n'est pas gagné. !
C'est un belge, Adolphe Sax qui en 1840 a inventé le saxophone. Il s'est inspiré du son de la clarinette et de celui de la flûte traversière pour adapter ce magnifique instrument. Le jazz a su lui donner sa notoriété...
Bonne journée les petits lapins
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/08/2026 à 07h59

Saluuuut les Justa's ! Toi aussi Dany80 Danynounette, tu as fait la fête hier soir ? A peu de temps près on aurait pu se croiser !
Très bon choix ses vidéos Julie93, merci !
Oss , et nous souhaiter une bonne nuit ,ça te parle ? Pfffftt ferais-tu!
Hier matin, marché où je suis 'tombée' sur Vincent Clautt l’écrivain, toujours aussi sympa,du coup nous avons été prendre un café et il m'a donné des nouvelles de son prochain livre, j'ai hâte de le lire !
L'après-midi plage ,presque privée car encore pas grand monde et spectacle au concours de 'wake', glisse sur eau, ou Clara n'a pas démérité malgré une chute qui l'a laissé bien amère.
Le soir avec ma 'coach' de technique vocale, nous sommes allées écouter Les Négresses vertes, vous devez sûrement vous souvenir de leur tube :

Très bonne soirée que nous avons passées.
Aujourd'hui, BBA fait son timide alors on verra bien ce que je ferais et là par contre ce que je vais faire se sont les bisous mitigés du dimanche matin !
PS : un de mes bisous Oss.....je réfléchis 🤭

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/08/2026 à 09h32

Chenapan !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/08/2026 à 09h58

je viens vous souhaiter un bon dimanche, nous avons le soleil pour l'instant,
gros bisous, à tout à l'heure.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 30/08/2026 à 20h00

Toujours pas la forme 🤨
Je vous souhaite une belle soirée et une bonne nuit .

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre