Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Scrabble : discussion - Page 1321

Oss
Oss

le 06/08/2022 à 01h02

Bonne nuit

Pirogue > groupes

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/08/2022 à 22h50

groupes > pousser

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/08/2022 à 23h39

Bonsoir,

pousser < mousser

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/08/2022 à 00h20

Mousser > roussie

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/08/2022 à 16h20

Bonjour

roussie > soupirs

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 07/08/2022 à 18h18

Coucou , je suis de retour !

Soupirs > pourris

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/08/2022 à 18h37

Hello Wendy35 !


pourris < nourris

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 07/08/2022 à 18h59

Coucou Dany80

Nourris > oursins
( je les préfère aux méduses de la Méditerranée : cela pique mais , au moins , ça se mange !)

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/08/2022 à 12h14

hello !

oursins < roussis

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 08/08/2022 à 18h58

Roussis> toussas( 2l)

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/08/2022 à 23h19

toussas < poussas

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/08/2022 à 00h03

Oss06/08/2022 à 22h20
Mousser > roussie

Pffffftttttttt

Poussas > soupesa

Heureusement que Oss le Magnifique est là pour relever le niveau !

Ah j'vous jure ! Faut que je sois partout !

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 09/08/2022 à 11h00

Bonjour Oss , bien en forme , je vois !

Soupesa > épousai

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/08/2022 à 17h15

épousai < assoupi

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 09/08/2022 à 19h49

Assoupi> soupira

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/08/2022 à 19h52

Bonjour à tous

Je dégustais un magnum au-dessus du clavier et bing, un éclat de chocolat entre les touches. Galère !

Oui, Oss le Magnanime est toujours en forme

Assoupi > tapissa........... 2

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/08/2022 à 19h53

soupira < croupir.......2l

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/08/2022 à 19h57

Eh Oh Dany80, c'est quoi ce cinéma ???? Et mon Tapissa, c'est de la gnognotte ????

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/08/2022 à 19h57

oui je vois ça...il fallait repartir a SOUPIRA Oss........tu as du traîner pour récupérer ton morceau de chocolat......

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/08/2022 à 19h59

ton tapissa arrive trop tard.....il fallait repartir a SOUPIRA

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre