Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Scrabble : discussion - Page 1318

Julie93
Julie93

le 19/07/2022 à 22h17

éprouva > vapeurs

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 19/07/2022 à 22h19

Vapeurs > apeurés

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/07/2022 à 22h20

Pauvres chouchoutes !

Apeurés > pâleurs

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/07/2022 à 22h22

Trop tard le chouchou !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/07/2022 à 22h25

Tu as un problème Julie93 ?

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 20/07/2022 à 17h30

Pâleurs déjà le 13/7 , Oss . Tu ne peux pas faire mieux aujourd’hui ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/07/2022 à 17h35

Pâleurs > plieurs

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/07/2022 à 20h54

hello ! on continue Wendy35...Oss n'a pas vu.....

plieurs < skieurs.......2l

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/07/2022 à 16h06

Coucou

Oss est occupé ailleurs

skieurs > réussie

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/07/2022 à 20h42

hello !

réussie < lieuses

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 21/07/2022 à 21h40

Lieuses > pieuses

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/07/2022 à 11h22

Hello !

pieuses < scieuse

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 22/07/2022 à 12h26

Coucou

Scieuse > cireuse

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/07/2022 à 12h29

Bonjour dame Wendy35. Tout va bien ?

Cireuse > soucies

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 22/07/2022 à 16h19

Bonjour Oss ,

Soucies > cousins

Ben , cela pourrait être un peu mieux : il fait encore 32 degrés aujourd’hui , alors je reste enfermée au lieu de profiter de la nature . Moi, je préfère être dehors à la belle saison !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/07/2022 à 16h34

Nous avons eu 42 à l'ombre pendant 2 jours et maintenant 24 !

cousins < oursins

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 22/07/2022 à 17h54

Oursins > nourris

24 , j’adore !
La température ici continue de monter cet après-midi : on approche des 35 degrés . La température la plus chaude pour nous , en juillet , 38 degrés ( lundi ) . Comme je devais sortir , j’ai rasé les murs !!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/07/2022 à 23h37

la température a bien baissé également ici, de 41° avant hier aujourd'hui 26° maxi cette aprés-midi, avec un peu de pluie....

nourris < pourris

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 23/07/2022 à 14h31

Hello

Pourris > soupire

Ouf ! Il fait moins chaud ! On va pouvoir se balader ! J’espère qu’il en est de même pour vous Dany, Julie et Oss !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/07/2022 à 16h09

Bonjour,

oui Wendy35 fait moins chaud, pourtant ça reste lourd.

soupire > prieuse

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre