Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 228

Bettyoups
Bettyoups

le 09/07/2022 à 08h30

Buenas dias !



L'amour est fait de hasard.................
..........bretelle de la vie...........................sur le chemin.
S'il est sincère, il se bonifie avec le temps, et s'il ne s'est pas trompé...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/07/2022 à 13h29

le temps une bretelle est sincère s’est trompé dure pas et s’il offrande l’amour de hasard bonifie avec et de chance est fait mode d’emploi sur le chemin c’est que l’on a de la vie il est là s’il il se ne de


L'amour est fait de hasard et.................
..........bretelle de la vie...........................sur le chemin.
S'il est sincère, il se bonifie avec le temps, et s'il ne.................s'est trompé...............................

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/07/2022 à 14h43

L'amour est fait de hasard et de chance..........une bretelle de la vie..................il est là sur le chemin. S'il est sincère, il se bonifie avec le temps, et s'il ne dure pas c'est que l'on s'est trompé de mode d'emploi.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/07/2022 à 14h55

le temps une bretelle est sincère s’est trompé dure pas et s’il offrande l’amour de hasard bonifie avec et de chance est fait mode d’emploi sur le chemin c’est que l’on a de la vie il est là s’il il se ne de


L'amour est fait de hasard et de chance
......bretelle de la vie, il est là ,...........sur le chemin.
S'il est sincère, il se bonifie avec le temps, et s'il ne dure pas c'est que l'on s'est trompé de mode d'emploi.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/07/2022 à 00h30

Je me dépêche avant que BettyOup arrive !


L'amour est fait de hasard et de chance une bretelle de la vie, il est là , une offrande sur le chemin.
S'il est sincère, il se bonifie avec le temps, et s'il ne dure pas c'est que l'on s'est trompé de mode d'emploi.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/07/2022 à 09h31

bonjour !

le temps une bretelle est sincère s’est trompé dure pas et s’il offrande l’amour de hasard bonifie avec et de chance est fait mode d’emploi sur le chemin c’est que l’on a de la vie il est là s’il il se ne de


"L'amour est fait de hasard et de chance. .. une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin. S'il est sincère, il se bonifie avec le temps. Et s'il ne dure pas, c'est que l'on s'est trompé de mode d'emploi."

juste une lettre Oss..et c'est bon...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/07/2022 à 10h13

Olà ! ..... Oss ....je suis là......attention......

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/07/2022 à 10h59

Que je t'y vois Bettyoups !!!!

Bonjour

L'amour est fait de hasard et de chance, a une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin. S'il est sincère, il se bonifie avec le temps. Et s'il ne dure pas, c'est que l'on s'est trompé de mode d'emploi."

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/07/2022 à 13h21

BRAVO Oss c'est super bon ! Merci Bettyoups !
il s'agit bien de :

"L'amour est fait de hasard et de chance. A une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin. S'il est sincère, il se bonifie avec le temps. Et s'il ne dure pas, c'est que l'on s'est trompé de mode d'emploi."

YASMINA KHADRA

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/07/2022 à 22h19

Merci

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/07/2022 à 22h24

Merci ? C'est tout , Oss ? Et bien moi, je dis un grand merci à Danynounette car c'est une belle phrase, na !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/07/2022 à 22h28

Merci Dany80 parce que c'est une belle phrase, na !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/07/2022 à 22h30

Non d'une pipe de St Claude ! Tu proposes ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/07/2022 à 22h30

Oui, je cherche et je suis fatiguée maintenant.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/07/2022 à 22h31

Pfffftt ferais-tu !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/07/2022 à 09h12

Kikooooooo ! Oss !! C'est bon, là ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/07/2022 à 11h06

hello !

elle va être "costaud" la phrase cachée"....elle est tellement bien cachée que Oss la retrouve plus !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/07/2022 à 11h32

Salut ! Je l'ai proposée hier soir et j'ai dû oublier de valider !

La voici ! Heureusement que l'avais sauvegardée.

Le péché parce que les méandres constate toute je n’est pas du supporter j’ai chaque remord que ma vie je dois ce jour.

Et arrêtez votre insolence mesdames !

Julie93, Juuuuulie, elles m'agressent tout le temps !!!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/07/2022 à 11h49

merci Oss !

Je dois supporter chaque jour, le remord ..........

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/07/2022 à 16h13

MDR ! Dany80 Danynounette ! Il l'a retrouvé !
Chaque jour, je constate...

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre