La phrase cachée : discussion - Page 231
le 18/07/2022 à 08h53
Mais non ! J'étais partie en vadrouille ! Saluuuut !
Mais que cet amour fou dans ma tête sage redevient folle dans mon cœur attendri
le 18/07/2022 à 09h12
Bonjour
Mais que cet amour tu est dans ma tête sage folle Ah, mon cœur fou dans cet amour vite me donnes redevient chaque jour très attendri. !
Ah, cet amour .....tu me donnes chaque jour ! Cet amour ....................................redevient.... vite ...............
le 18/07/2022 à 15h34
Ah, cet amour , tu me donnes chaque jour ! Cet amour fou attendri mon cœur ....................................redevient très vite sage.
le 18/07/2022 à 22h11
Ah, cet amour .... tu me donnes chaque jour ! Cet amour.... fou ................... ....................................redevient très vite sage ........... attendri.
Mais que cet amour tu est dans ma tête sage folle Ah, mon cœur fou dans cet amour vite me donnes redevient chaque jour très attendri. !
A demain, je vais au lit now !
le 18/07/2022 à 23h23
Ah, cet amour que tu me donnes chaque jour ! Cet amour est fou mais dans ma tête folle redevient très vite sage dans mon coeur attendri.
le 19/07/2022 à 15h21
Bonjour
Ah, cet amour que tu me donnes chaque jour ! Cet amour est fou dans ma tête folle ..... redevient très vite sage dans mon cœur attendri.
Mais que cet amour tu est dans ma tête sage folle Ah, mon cœur fou dans cet amour vite me donnes redevient chaque jour très attendri. !
le 19/07/2022 à 16h03
Ah, cet amour que tu me donnes chaque jour ! Cet amour est fou dans ma tête folle mais redevient très vite sage dans mon cœur attendri.
le 19/07/2022 à 19h37
Ah, cet amour que tu me donnes chaque jour ! Cet amour est fou dans ma tête folle mais redevient très vite sage dans mon cœur attendri.
Bravo
le 20/07/2022 à 08h57
Bonjouuuur ! Merci
le 20/07/2022 à 12h10
ouah ! merci
je réfléchis un peu et proposerai tout à l'heure.....
le 20/07/2022 à 15h36
le 20/07/2022 à 21h07
j'ai tellement réfléchi...que j'ai plus penser... bon je regarde à nouveau....
le 20/07/2022 à 21h08
MDR !!!
le 20/07/2022 à 21h13
l'acte l'amour mieux vaut c'est bien fantasmé très vécu ne excitant l'amour que pas passer à
le 20/07/2022 à 23h06
hello !
le 20/07/2022 à 23h10
J'avais pas vu
Passer à l'acte de l'amour.....
le 20/07/2022 à 23h49
bonsoir,
l'acte l'amour mieux vaut c'est bien fantasmé très vécu ne excitant l'amour que pas passer à
......................................................passer à l'acte.........................
le 21/07/2022 à 00h02
......................................................passer à l'acte c'est exitant.........................
le 21/07/2022 à 01h02
l'acte l'amour mieux vaut c'est bien fantasmé très vécu ne excitant l'amour que pas passer à
......................................................passer à l'acte c'est ......exitant.
le 21/07/2022 à 08h28
Kikooo les romantico-psycho-démentiels !
Fantasmé ,c'est bien .............passé à l'acte c'est très exitant