Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 231

Bettyoups
Bettyoups

le 18/07/2022 à 08h53

Mais non ! J'étais partie en vadrouille ! Saluuuut !

Mais que cet amour fou dans ma tête sage redevient folle dans mon cœur attendri

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/07/2022 à 09h12

Bonjour

Mais que cet amour tu est dans ma tête sage folle Ah, mon cœur fou dans cet amour vite me donnes redevient chaque jour très attendri. !

Ah, cet amour .....tu me donnes chaque jour ! Cet amour ....................................redevient.... vite ...............

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/07/2022 à 15h34

Ah, cet amour , tu me donnes chaque jour ! Cet amour fou attendri mon cœur ....................................redevient très vite sage.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/07/2022 à 22h11

Ah, cet amour .... tu me donnes chaque jour ! Cet amour.... fou ................... ....................................redevient très vite sage ........... attendri.

Mais que cet amour tu est dans ma tête sage folle Ah, mon cœur fou dans cet amour vite me donnes redevient chaque jour très attendri. !

A demain, je vais au lit now !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/07/2022 à 23h23

Ah, cet amour que tu me donnes chaque jour ! Cet amour est fou mais dans ma tête folle redevient très vite sage dans mon coeur attendri.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/07/2022 à 15h21

Bonjour

Ah, cet amour que tu me donnes chaque jour ! Cet amour est fou dans ma tête folle ..... redevient très vite sage dans mon cœur attendri.

Mais que cet amour tu est dans ma tête sage folle Ah, mon cœur fou dans cet amour vite me donnes redevient chaque jour très attendri. !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/07/2022 à 16h03

Ah, cet amour que tu me donnes chaque jour ! Cet amour est fou dans ma tête folle mais redevient très vite sage dans mon cœur attendri.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/07/2022 à 19h37

Ah, cet amour que tu me donnes chaque jour ! Cet amour est fou dans ma tête folle mais redevient très vite sage dans mon cœur attendri.

Bravo Dany80 et merci les filles !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/07/2022 à 08h57

Bonjouuuur ! Merci Oss ! Bravo Dany80 Danynounette !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/07/2022 à 12h10

ouah ! merci Oss pour cette jolie phrase,

je réfléchis un peu et proposerai tout à l'heure.....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/07/2022 à 15h36

Dany80 Danynounette ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/07/2022 à 21h07

j'ai tellement réfléchi...que j'ai plus penser... bon je regarde à nouveau....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/07/2022 à 21h08

MDR !!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/07/2022 à 21h13



l'acte l'amour mieux vaut c'est bien fantasmé très vécu ne excitant l'amour que pas passer à

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/07/2022 à 23h06

hello !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/07/2022 à 23h10

J'avais pas vu

Passer à l'acte de l'amour.....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/07/2022 à 23h49

bonsoir,

l'acte l'amour mieux vaut c'est bien fantasmé très vécu ne excitant l'amour que pas passer à


......................................................passer à l'acte.........................

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/07/2022 à 00h02

......................................................passer à l'acte c'est exitant.........................

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/07/2022 à 01h02

l'acte l'amour mieux vaut c'est bien fantasmé très vécu ne excitant l'amour que pas passer à

......................................................passer à l'acte c'est ......exitant.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/07/2022 à 08h28

Kikooo les romantico-psycho-démentiels !

Fantasmé ,c'est bien .............passé à l'acte c'est très exitant

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre