La phrase cachée : discussion - Page 226
le 03/07/2022 à 22h29
Ah quand même ! Merci et bravo petit
Cet amour ne t’aimerai Je t’aime comme jamais je t’aurai alors pourra dans le temps quand rien de rien Et jusqu’au temps sera effacé Je aimée Et qui a été écoulé le bout du temps de ce être
le 03/07/2022 à 23h31
suis sûre que c'est une superbe déclaration d'amour
Je t'aimerai jusqu'au bout du temps, je t'aime comme jamais rien ne pourra être effacé.............
le 04/07/2022 à 09h35
Hellooooooo ! Mouai !
.......je t'aimera comme jamais ....rien ne pourra effacé le temps écoulé
le 04/07/2022 à 11h03
Bonjour
Cet amour ne t’aimerai Je t’aime comme jamais je t’aurai alors pourra dans le temps quand rien de rien Et jusqu’au temps sera effacé Je aimée Et qui a été écoulé le bout du temps de ce être
..................... Je t'aimerai jusqu'au bout du temps................................. ne pourra...... être effacé.
le 04/07/2022 à 11h24
bonjour !
Je t'aime dans le temps, et je t'aimerai jusqu'au bout du temps............................... rien ne pourra jamais être effacé.
le 04/07/2022 à 13h30
Figure-toi, chère
Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. ............................... rien........ ne pourra jamais être effacé.
le 04/07/2022 à 15h49
Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps de cet amour comme ................. rien........ ne pourra jamais être effacé
le 04/07/2022 à 19h21
Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. .......................... de cet amour comme rien........ ne pourra jamais être effacé
le 04/07/2022 à 20h39
je t’aurai alors rien Et aimée
Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps et quand le temps sera écoulé, .......................... de cet amour comme rien de ce qui a été ne pourra jamais être effacé.
le 04/07/2022 à 23h07
Bonsoir et bonne nuit,
Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps et quand le temps sera écoulé.......................... de cet amour comme rien alors ne pourra jamais être effacé
le 05/07/2022 à 08h58
Bonjour
Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé.......................... de cet amour comme rien..........ne pourra jamais être effacé
le 05/07/2022 à 12h18
Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé alors je t'aurai aimée......... de cet amour comme rien.........et ne pourra jamais être effacé
le 05/07/2022 à 15h15
Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé alors .......................... de cet amour comme rien..........ne pourra jamais être effacé
le 05/07/2022 à 20h24
le 05/07/2022 à 20h37
Voilà voilà Ooooohhh les impatientes !!!!
Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé alors je t'aurai aimée......... de cet amour comme rien........ ne pourra jamais être effacé
le 05/07/2022 à 20h49
Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé alors je t'aurai aimée et rien de cet amour comme rien de ce qui a été ne pourra jamais être effacé.
le 06/07/2022 à 01h31
Bonsoir et bonne nuit
Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour comme rien de ce qui a été ne pourra jamais être effacé.
(Jean d'Ormesson).
Bravo
le 06/07/2022 à 08h46
BONJOUR ! MERCI QUAND MÊME ! BRAVO
le 06/07/2022 à 14h19
cette phrase m'a bien plu, c'est comme ci un beau prince me faisait cette belle déclaration d'amour,
merci pour cette jolie phrase
le 06/07/2022 à 18h45
Merci quand même, pfftttttttt ! Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !
D'ailleurs, ce soir, je dirai cette phrase à mon amoureuse. Voilà !